LE TRICOT.....

Publié le par jacques87220

               LE TRICOT......(vu par NICOLE)


                 Une femme, ne sait pas du tout tricoter mais elle s'acharne...demande a des collègues , achète des livres sur le tricot mais rien n'y fait......et , à force de tenacité.....voici le resultat obtenu















































































































                   Voila ce que ça donne.....le premier en haut, a été le premier pull tricoté  par ma femme.....on ne peut pas dire que pour son premier ouvrage......le modèle soit des plus simples.....
                  Je vous remercie d'etre passé voir ce blog et vous dis a la prochaine fois....

                                                JACQUES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voir de tels ouvrages avec la chaleur qu'il fait, c'est insoutenable
Répondre
H
et ben je ne saurais pas en faire autant
Répondre
J
Merci d'etre passée chimounou ça fait toujours plaisir et en plus tu me parles de mimiche et marlounette.....2 amours de femmesJe te souhaite un bon dimanche avec plein de bisousJacques
Répondre
C
JACQUES et NICOLE c'est vraiment super la réussite est làet commencer par des torsades ce n'est pas facile dutout félicitations NICOLE le tricot c'est pas mon dada parcontre ma maman était une chapionne comme toiau fait il faut que je vous dise on adeux amies commune MIMICHE et sa soeur MARLOUNETTE elle te racontera à son retour je ne connais que MIMICHE pour le momentcar en ce moment elles sont parties quelques jours en vacances en attendant bisous à vous deux CHIMOUNOU
Répondre
J
merci carole ce sera fait bisous a toi et bonne soiréeJacques
Répondre