SAINT PAUL D'EYJEAUX (87)

Publié le par jacques87220

                   SAINT PAUL D'EYJEAUX

                  Saint paul est une commune située dans le département de la Haute-Vienne......

                  La ville de Saint Paul et ses habitants les saint paulais....

                  Cette commune abrite tous les ans la fête de l'âne qui connait un succés croissant




















































































































































































1 ) Une tète d'âne sculptée au creux d'un tronc d'arbre

2 et 3 ) Le four a pain du village

4) Le menhir

5 Le lavoir

6, 7 et 8) Le plan d'eau

                    C'est un petit village Français comme on en voit beaucoup, trés mignon et assez vivant par les fètes qui sont organisées

                                        Merci d'etre passés


Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau ! bises
Répondre
P
Bonjour Jacques,Le genre de festivités qui m'attire toujours énormément ! Belles photos qui donnent envie de s'y arrêter !Merci et bonne journée
Répondre
J
Bisous a toi elie, merci d'etre passée sur mon blog!Tu es une lève tot comme moi...... c'est bienBonne journéeJacques
Répondre
E
Beau coin! reposant!Bises et belle journée!
Répondre
C
un très joli coin!et moi j'aime beaucoup les anes!bonne soirée jacques!
Répondre