UNE PRIERE.......

Publié le par jacques87220

              PRIERE D'UNE PETITE FILLE



                     Un soir, un père va coucher sa petite fille et attend qu'elle finisse sa prière et il entend la petite qui finit sa prière comme ceci.........

                    "Mon Dieu, prends soin de mon papa, de maman, de ma mamie et au revoir Papy"

                                  Et 2 jours plus tard le papy est décédé

                     Quelques jours plus tard.....la même scène se reproduisait....

                    Mon Dieu, proteges maman, papa et au revoir Mamie

                                     Le lendemain la grand mère decède

                   Et quelques mois plus tard,le père toujours a l'ecoute de sa fille  entend cette fin de prière tres angoissante et la petite dit......

                         Mon Dieu prends soin de ma maman et au revoir Papa

                Le lendemain , le père s'en va travailler et regarde la pendule a chaque heure en attendant sa fin mais rien ne s'est passé!! Finalement il rentre chez lui et dit a sa femme

             " Tu sais il me tarde que cette journée se termine car j'etais angoissé toute la journée!!S'il te plait, sers moi un aperitif, et la femme revient de la cuisine avec son plateau et dit a son mari

                 Tu sais quoi? j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer!! Notre facteur est décédé d'une crise cardiaque...................



                                                 SACRE FACTEUR

Publié dans tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh la vérité éclate ! ! !
Répondre
J
Bonsoir Jacques, j'espère que tu as passé une bonne journée !!Ton histoire est super !!!! mdr !!! Je t'envoie plein de gros bisous.
Répondre
E
Merci et belle soirée!
Répondre
N
Voui, la charmante petite fille, est un rien troublante... Mais l'histoire est excellente .. et puis, la vérité ne sort-elle pas toujours de la bouche des endants ?Cent fois bisous jacquesNettoue
Répondre
B
Excellent!!!Brigitte
Répondre