JE L'AI QUITTEE......

Publié le par jacques87220

                        JE L'AI QUITTEE.....
===================================================

                                     Bonjour a vous




                    Aujourd'hui, il n'y aura pas de photos car c'est une date anniversaire.....ce qui m'est arrivé, j'ai bien voulu mais je n'incite personne a en faire autant






























                      Nous avions essayé  avec des collègues d'arréter de fumer....je me souviens un accupunteur chinois nous avait mis des aiguilles sur les oreilles avec un baton magnetique a passer dessus en cas d'envie.....et a chaque fois un pari etait en jeu ...mais menacé de licenciement économique, j'avais repris de plus belles.....en finale, je n'ai pas arreté de fumer  et je n'avais pas perdu mon travail.....et puis, tout le monde me frictionnait les oreilles....tu nous pollues.....ça pue ce tabac......je n'ai pas besoin de te voir  a ton odeur je sais que tu es la.....

                      Alors ça agace c'est vrai et c'est pour cela que jamais je ne conseille quelqu'un d'arréter de fumer car je pense que tout le monde est libre!! cela n'engage que moi....

                     Donc un jour de novembre 1989....un copain m'a donné l'adresse d'une magnetiseuse,  qui est a BORDEAUX-MERIGNAC... j'ai obtenu avec cette femme un rendez vous pour le 9 fevrier 1990....d'ou cette date anniversaire!!

                    Rendez vous etait pris pour 13 heures, mais tellement il y avait de monde, je ne suis passé qu'a 21 heures...ma dernière cigarette a été chez cette femme sur sa pelouse.....je suis revenu chez moi avec mon paquet de cigarettes et mon briquet  dans le levier de vitesses de ma voiture sans en avoir eu envie!!Je me suis arrété dans un relais routier pour boire un café....pour tenter le diable car la cigarette attire le café et le café la cigarette.....mais non!! aucune envie....

                     Cette femme m'avait dit "Monsieur vous n'aurez plus envie de fumer mais vous n'en serez pas degouté...." et cette femme a eu raison!! on peut fumer a coté de moi ça ne me derange pas du tout....

                    Donc je fète mon dix neuvieme anniversaire d'arret TOTAL du tabac.....imaginez laisser partir une maitresse avec qui on a flirté durant 35 ans.....et pourtant!!..

                   J'avais arreté parceque je le voulais!! Je ne supporte pas les obligations!! 
                  Chacun doit savoir ce qu'il a a faire.....je ne bois pas d'alcool et pourtant je ne leur dis rien quand a coté de moi , des gens boivent......

                                  Voila devant vous je lui dis " ADIEU"













                 Je ne connais pas le prix mais c'etait a multiplier par deux et demi tous les jours.....puis je vous faire un aveu? je ne suis pas plus riche pour autant

                                                        Je vous dis


                                                       A DEMAIN







Publié dans voyages-photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ! j'aimerais pouvoir en faire autant ! il est vrai que je n'ai jamais vraiment essayé au fond à par lorsque j'attendais mes 2 garçons ! là pas de problème ! je sais que ce serai mieux mais bon!! un jour peut être j'arrive quand même de temps en temps à diminuer sérieusement mais je ne me cherche pas d'excuse c'est comme cela point.bisous mon Jacques
Répondre
E
BRAVO! Je sais combien il est difficile d'arrêter!!! Je fume encore et c'est vrai que j'admire ta forece !!!bises et très belle journée! :0122:
Répondre
J
Pas plus riche dis-tu ? Oh que si, tan santé t'en remercie crois moi ! Elle vit toujours cette bonne dame ?Bonne soirée
Répondre
L
lol tiens on avait le même vice : les rothmans rouges. Je n'ai que 10 ans de séparation, et qu'est-ce qu'on se sent bien!Bonne soirée!
Répondre
Y
Bonjour,Je vous félicite Bravo!je ne connais pas la cigarette mon mari avait de l'emphisème il s'est arreté de fumer 10 ans avant de mourir,trop tard le mal était fait il  ne buvait pas dans son camion il n'y avait que de l'eau.Je suis fier de mes 2 garçons qui eux ont eu la volonté d'arrêter1ça fait 19 ans et le plus âgé ça fait 22 ans..encore une fois bravo à vous..bonne journée
Répondre