AUJOURD'HUI....DES ORCHIDEES

Publié le par jacques87220

                      JOURNEE ORCHIDEES....
======================================================


                                      Bonjour a vous



                       Je ne veux plus me décrire, car depuis un an passé  que vous me suivez, vous me connaissez....j'adore les fleurs, ma préférée étant la rose rouge, mais  juste aprés la rose, arrive l'orchidée.....alors j'aime....que dis je? j'adore les fleurs mais j'aime aussi les offrir!!

                      Je vous présente trois orchidées que j'ai offert a mon épouse a l'occasion de cette exposition florale.....les voici

                                               REGARDEZ



















































































































                         Voila pour aujourd'hui, et plus tar vous verrez les modèles d'orchidées qui étaient exposés...... il y en avait pas mal

                        Je suis content de les partager avec vous

                                                    Je vous dis 

                                                   A DEMAIN





Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très très belles orchidées, j'en ai 8 en fleurs en ce moment je ne m'en lasse pas, mais j'ai une préférence pour les bonsais!!! BISES LILINE
Répondre
J
Bonsoir,Vos photos sont magnifiques. Bonne fête de Pâques
Répondre
E
Comme tu l'as gâtée! bises et à bientôt!
Répondre
P
SUPERBES FLEURS  j'adore si tu as le temps il y aura à BRIVE une expo le week end des RAMEAUX   rien que des fleurs naturelles s cela te dit je suis à ta disposition pour plus d'infos je t'embrasse bisous bisous
Répondre
A
Coucou Jacques,J'espère que tu as passé un bon week end, nous oui effectivement la joie était de mise.J'adore les orchidées qu'est ce qu'elles sont belles, merci de les partager avec nous, J'adore !Je m'en vais te laisser un message pour le chocolat !Belle journée à toi !Aline
Répondre