A VOS FLEURS

Publié le par jacques87220

                      LE FLEURISTE DU VENDREDI

=================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                                          Bonjour a vous,

 

 

 

                 Tout d'abord, je tiens a vous dire  qu'a compter d'hier 14 heures, les commentaires qui me seront adressés, seront filtrés!!e n effet , j'ai opté pour la modération des commentaires, sur conseil d'Over-Blog

 

 _____________________________________________________________________________________________

 

 

Je vous offre ces fleurs de notre jardin

 

                             REGARDEZ

 

290402

 

 

290403

 

 

290404

 

 

290405

 

 

290406

 

 

290407

 

 

Tulipe noire...ma préférée....est ce le deuil de ce blog? 

 

290408

 

 

290409

 

290401

 

                Voila ce que j'avais pour vous  en espérant vous avoir fait plaisir, en tout cas , tel est le but recherché

 

290410

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Je viens en ce lundi,te souhaiter une<br /> <br /> <br /> bonne et agréable journée,notre ciel<br /> <br /> <br /> de Provence joue à cache cache avec<br /> <br /> <br /> le soleil et les nuages,qui va gagner ? :-)<br /> <br /> <br /> on verra bien s'il y a de la pluie cette aprem.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi,de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mimi<br /> <br /> <br /> Tu as toujours un mot gentil et je te remercie infiniment<br /> <br /> <br /> En Limousin le temps a changé, ce matin on se caille!! esperons que ça ne va pas durer<br /> <br /> <br /> Bisous a toi pour ta bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bonjour ici le muguet n est pas trop épanoui , il est un peu au nord , pas garve j en aurai plus longtemps , par contre le rose est plus ouvert<br /> <br /> <br />  bonheur et douceur a vous deux pour cette journée et je t embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh Jacques j'ai failli loupé ton article du vendredi. Et pourtant je les aimes tes fleurs mon ami. Comment ça tu veux fermer ton blog,allons mon ami tu vas nous manquer, et on va te manquer<br /> aussi. La tulipe noire n'est pas signe de deuil , c'est une magnifique fleur que j'adore. Bisous mon ami bonne nuit  et passe un excellent 1er Mai avec Nicole.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon week end du 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton lilas  esr superbe , tes lilas d'ailleurs  ! moi , je n'ai que du violet  !et tes iris sont bien en avance par rapport aux miens , les boutons se forment tout juste!<br /> <br /> <br /> merci jacques  , très bon week end  ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir a toi<br /> <br /> <br /> Si tu savais avec la rosée du matin comme le lilas sent bon, je n'aurais pas cru<br /> <br /> <br /> Il me tarde que les roses soient la car c'est une fleur que j'adore<br /> <br /> <br /> Merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> Bon premier mai et beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />