BLOG EN PAUSE

Publié le par jacques87220

POUR LE WEEK END

===============================================================================================

 

 

 

 

 

                            Bonjour a vous

 

 

 

 

                Je vous laisse les clés  durant le week end et nous nous retrouvons lundi

 

                Il faut absolument que je me repose et en entretenant le blog, il n'est pas possible de le faire correctement

 

                       Je vous dis A LUNDI

 

 

                                                                  JACQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Prends soin de toi, même si les blogs, nous procurent du plaisir,<br /> le plus grand plaisir pour nos conjoints et de nous voir enn pleine forme !!!<br /> alors le blog STOP un peu <br /> <br /> <br /> gros bisous les amoureux<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne récupération<br />
Répondre
C
<br /> Oui, Jacques çà fait du bien de temps à autre de décompresser des blogs , il est vrai que c'est très prenant et je crois qu'à la belle saison avec le travail extérieur je devrai en faire<br /> autant !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver après ta petite pause, repose-toi bien mon ami!<br /> <br /> <br /> Mes bises frisquettes sous les gelées du nord !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
P
<br /> Bon WE Jacques et reviens quand tu voudras .<br /> Le froid s'installe, j'aime mieux la douceur, nous sommes en plein coeur de l'hiver quand même<br /> <br /> <br /> A bientôt et bises Jacques<br />
Répondre