CE SONT LES DERNIERES

Publié le par jacques87220

MON AMIE LA ROSE ME L'A DIT CE MATIN
===============================================================================================
 
 
 
 
 
 
 
                   Juste une pensée pour cette petite OCEANE lachement assassinée
 
11111101.jpg
 
            Que ce salaud soit jugé comme il se doit, tu ne lui demandais rien à cette brute
 
                                                             Reposes en paix
 
__________________________________________________________________________________________________
 
 
 
 
 
                         Bonjour a vous,
 
 
 
 
                 Je pense que ce sont les dernières  car il y a des boutons mais les gelées vont arriver et ce sera fini
 
                              Tout a une fin meme les roses.......
 
                Vous avez été nombreux(ses) a les contempler cette année et vos commentaires m'ont fait plaisir
 
               Donc les dernières pour vous....pour vous remercier de votre fidélité
 
                                Un énorme merci encore
 
                        REGARDEZ
 
11111102.jpg
 
11111103.jpg
 
 
11111104.jpg
 
11111105.jpg
 
11111106.jpg
 
11111107.jpg
 
 
 
                                                          JACQUES
 
 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, pour la première fois où je n'ai pas pu passer le Vendredi ! Merci de ta délicate pensée pour cette petite Océane, si innocente, dont ce bourreau a pris la vie, une famille<br /> dévastée par la mort de son unique enfant. Comment arriver à survivre après un tel drame ? Puis, même si j'ai trois jours de retard je voudrais te souhaiter un bon anniversaire, toi qui nous<br /> offre tant de roses toute l'année, tu mériterais un immense bouquet pour te remercier et Nicole pour en prendre soin. Ce sont les dernières mais elles reviendront dès le printemps, nous avons été<br /> gâtées cette année. Pardon pour le retard indépendant de ma volonté. Je t'embrasse très fort. A demain. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Danielle<br /> <br /> <br /> Tres sincerement j'avais le coeur meurtri devant cette nouvelle pour laquelle on se sent impuissant et je trouve que la justice n'est pas assez   severe!!Quant a mon anniversaire, eh<br /> oui!! 73 ans et que Dieu me prete vie pour continuer a etre gentil avec des gens que j'aime! C'est tout ce que je lui demande<br /> <br /> <br /> Pour les roses on verra au printemps maintenant si Dieu veut!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Danielle en te remerciant de tant de gntillesse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> (........... Mon cher Jacques je te sens meurtris par ce qui s'est passé, & nous le sommes ts !!! de là-haut, la petite Océane te remercie sûrement de ton offrande ! cette rose blanche était<br /> faite pour elle................. ) Hé oui! les rosiers vont bientôt s'endormir, se reposer & l'an prochain....... nous enchanter de nouveau....... MERCI mon cher pour les dernières roses<br /> offertes, comme d'hab, aussi généreusement !! Gros bibis à ts les 2 (tjrs du soleil ? Nous, oui !!!)  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Oui je suis meurtri car je ne supporte pas  qu'on tue une personne enfant ou pas! De quel droit  enleve t on la vie de quelqu'un d'autre?Pourquoi ont ils supprimé la peine de mort? les<br /> assassins condamnent bien leur victime a mort donc pour moi ce serait donnant/donnant<br /> <br /> <br /> J'en ai pleuré auta,nt que si elle avait été ma propre fille<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonsoir Jacques,merci pour ces magnifiques roses,ainsi que les pensées pour Océane et ses parents.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que si elle avait été ma fille je n'aurais pas pleuré autant<br /> <br /> <br /> Bisous  atoi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Merci de ta visite et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je le savais, mais...je voulais te laisser la surprise ! Plein de bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous etes deux amours que j'adore<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma douce amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />