DANS UNE JARDINERIE.....

Publié le par jacques87220

                 J'AI CHOISI POUR VOUS
=================================================================================================




                                Bonjour a vous,



                 Au cours d'une promenade, je m'etais arrété dans une jardinerie pour vous photographier des fleurs, et tant que j'y étais, il y avait autre chose, des nids d'oiseaux qui ont retenu mon attention....

                Il y en a plusieurs mais je n'ai pas retenu les noms

                                   REGARDEZ
fj01

fj02

fj03

fj04

fj05

fj07

fj08

Et  attention.....qui s'y frotte.....
fj06

fj09

            


                                            S'Y   PIQUE

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> Pardon pour mon absence... les fêtes ne me sont pas ... enfin, bon! :)<br /> J'ai aimé ta rose rose et ces précieux nids....<br /> Je te souhaîte un très bon bout d'an comme nous disons ici....<br /> Baisers.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super interessant ces nids<br /> merci de nous les avoir présenté<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah on en trouve des choses dans une jardinerie.....<br /> bisous et bonne journée   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> J'espère que tu as passé de très bonnes fetes de Noel.<br /> Ces photos,sont très jolies.<br /> Pour les cactus,les deux derniers,je le ais.L'avant dernier,on appelle celà un coussin de belle-mère,mais,pas pour la mienne,elle est trop mignonne avec ses 87 ans...<br /> <br /> Bisous à vous et merçi Jacques de faire partie de mes amis"vituels".<br /> Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon très cher Jacques, je suis encore sur mon petit nuage!!! mon fils, sa femme et mes chers bouts de chous ont passé la journée avec nous aujourd'hui et ma petite-fille que j'avais eu du mal à<br /> apprivoiser jusqu'à maintenant!! est restée dans mes bras ou collée à moi tout l'après-midi et j'ai eu de gros calins!!! comme ça fait du bien au coeur et au moral, hélas il se passe tant de temps<br /> entre chaque visite... la dernière fois c'était au mois d'aout et ils me manquent tant!! BISOUS A VOUS DEUX LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre