DERNIERE LIGNE DROITE

Publié le par jacques87220

        FERMETURE POUR VACANCES

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                     Bonjour a vous,

 

 

 

 

                   Nous devions aller en Corse, mais nous nous sommes pris trop tard pour la réservation de la traversée,  et les prix ont pratiquement doublé cette année.......C'est de ma faute car je ne voulais pas  reserver en Janvier pour le mois d'Avril mais ça ne fait rien

 

                  Nous allons donc nous diriger sur la Bretagne que nous n'avons pas vue depuis 2007 et nous sommes aussi bien accueillis la bas egalement! Et j'avoue qu'avec toutes les photos de Bretagne que je vois sur les blogs, j'en ai une forte envie......

 

                 Je vous livre ces quelques fleurs, elles sont toutes de chez nous, a part la glycine......

 

                               Les voici pour vous

 

                     REGARDEZ

 

150401

 

150402

 

150403

 

150404

 

 

150405

 

150406

 

150407

 

 

 

 

 

                                                         JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je pense que vous êtes arrivés depuis déjà un moment et tu dois être en train de lire tes messages ... alors un de plus pour vous dire que la<br /> carte est arrivée, vous étiez à peine partis quand le facteur est passé ... merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon retour à la maison et sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour toi mon Ami et pour ton épouse en attendant votre retour.<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jacques, alors c'est quand que tu rentres de vacances et que tu viens nous rejoindre sur la blogosphère ? Allez on t'attend, et je suppose que tu vas ramener de belles photos que tu<br /> nous fera partager sur la blogosphère.... Bisous, à bientôt.  "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jacques et Nicole,<br /> <br /> <br /> Je pense que vous avez bien fini votre séjour en Bretagne , J'en suis heureuse que vous ayez eu beaucoup de soleil et que les vacances ont été très agréables donc finalement pas de regrets<br /> de n' avoir pas pu aller en Corse.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à vous deux et bon week end.<br /> <br /> <br /> Michèle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre