DIX ANS DEJA.......

Publié le par jacques87220

MON THEOPHILE.......

===============================================================================================

 

 

 

 

 

                       Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

 

                       Que ça passe bon sang!!........

 

                       Je venais de perdre un ami en perdant mon chien , et de ce fait , je vous le dis sans aucune honte, j'ai pleuré durant 3 semaines et j'étais inconsolable......

 

                      Mais dans la vie, il y a quelques fois , un revers de médaille, et j'ai une voisine, a qui j'avais rendu pas mal de services,  qui me téléphonais........

 

                    "J'ai appris que tu avais perdu ton chien,  mais si ça te dit, viens boire le café"

 

                     J' allais la voir, et devinez ce que j'ai vu a coté de sa cheminée, une boite de chaussures  avec deux  chiens dedans....la femelle etait réservée et il restait le mâle.....Il logeait dans ma main comme une souris blanche.....C'etait mon petit Theo

 

                    Quand la mère n'en a plus voulu, ma voisine m'a appelé pour venir le chercher et il est venu habiter chez nous.........

 

                    De caractère trés autoritaire, maintenant NOUS HABITONS CHEZ LUI, il me ferait faire n'importe quoi.....C'est mon tout petit

 

                                          Le voici en photos

 

                           REGARDEZ

 

ANNIF-THEO01.jpg

 

                              Une année, nous etions en vacances en Haute Savoie et le chien était malade,  j'ai appelé le vétérinaire et il m'a dit que cela pouvait etre grave.....Nous sommes rentrés de nuit avec le camping car et le matin  a 8 heures nous etions au cabinet du vétérinaire pour opérer Théo.......

 

ANNIF-THEO02.jpg

 

                    Regardez cet air coquin........jamais vous ne trouverez chez un humain cette franchise et un chien  ne vous fera jamais de coups bas

 

ANNIF-THEO03.jpg

 

 

 

 

                                                    JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec un peu de retard et je m'en excuse ,je viens faire un doux bisou sur le bout de sa truffe ainsi qu'un gros câlin  Heureux anniversaire à ton adorable Théo<br /> <br /> <br /> La dernière photo me rappelle quelque chose! .... il est vraiment craquant et ne fait pas du tout son âge<br /> !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt Jacques<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Cri<br /> <br /> <br /> Je m'en doute que ça te rappelle quelque chose.......et pour cause!!Je ne te dirais jamais assez de merci<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Il est cro cro bo ton Théo !<br /> <br /> <br /> je comprends complètement ce que tu dis, car je suis une vraie gaga avec mes zanimos !!!<br /> <br /> <br /> Mon dernier bébé a eu 1 an cette semaine et il me fait craquer en permanence !<br /> <br /> <br /> bon dimanche Ami Jacques<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
C
<br /> Il est mignon comme tout ton petit Téo  (un p'tit peu fier, le mec quand même !). Je comprends que tu craques ! Dans un mois je te présenterai , H'alhambra, une petite soeur pour Cadix.<br /> Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mon cher Ami,<br /> <br /> <br /> Tu te doutes que je pense comme toi, l'affection et la fidélité d'un chien envers son maître est immense, les yeux de théo en disent long, mon petit Sydney avait lui aussi des yeux remplis<br /> d'amour pour nous, nous l'adorions et il nous le rendait au centuple ; tu vois je suis bête les larmes me viennent  toutes seules, c'est vrai qu'il me manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes photos et cette petite boule d'amour l'est tout autant, je te charge de lui faire de gros câlins et de gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, surtout ne fais pas d'imprudence, je suis rassurée car tu as ton ange gardien près de toi,<br /> <br /> <br /> Ce matin encore moins 11,5°, cet après midi le soleil est là, mais il fait un vent très froid.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un très agréable week-end, Jacques et moi vous envoyons nos affectueuses amitiés et de très gros bisous à tous deux.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trouvé sur le net :<br /> <br /> <br /> Un chien mon enfant c'est une tendresse véhiculée sur quatre pattes, un coeur qui bat que pour toi sous une pelisse frémissante.<br /> <br /> C'est un regard bouleversant qui s'accroche au tien pour sceller un pacte définitif de fidélité.<br /> <br /> C'est le pardon permanent de l'offense,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour mon cher Ami,<br /> <br /> <br /> Tu te doutes que je pense comme toi, l'affection et la fidélité d'un chien envers son maître est immense, les yeux de théo en disent long, mon petit Sydney avait lui aussi des yeux remplis<br /> d'amour pour nous, nous l'adorions et il nous le rendait au centuple ; tu vois je suis bête les larmes me viennent  toutes seules, c'est vrai qu'il me manque beaucoup.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes photos et cette petite boule d'amour l'est tout autant, je te charge de lui faire de gros câlins et de gros bisous de ma part.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas un peu mieux, surtout ne fais pas d'imprudence, je suis rassurée car tu as ton ange gardien près de toi,<br /> <br /> <br /> Ce matin encore moins 11,5°, cet après midi le soleil est là, mais il fait un vent très froid.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous deux un très agréable week-end, Jacques et moi vous envoyons nos affectueuses amitiés et de très gros bisous à tous deux.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Trouvé sur le net :<br /> <br /> <br /> Un chien mon enfant c'est une tendresse véhiculée sur quatre pattes, un coeur qui bat que pour toi sous une pelisse frémissante.<br /> <br /> C'est un regard bouleversant qui s'accroche au tien pour sceller un pacte définitif de fidélité.<br /> <br /> C'est le pardon permanent de l'offense,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Non !! Tu es loin d'etre bète car quand Sydney est parti j'ai pleuré comme si je le connaissais depuis toujours<br /> <br /> <br /> On aime un animal comme on aime une personne, tout au moins c'est ce que je ressens,<br /> <br /> <br /> Quand Maité m'a envoyé la photo de Luna, c'est pareil, j'ai craqué!! C'est plus fort que moi<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma Nicole et courage tu en auras un autre j'en mets mes mains au feu<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />