DOMMAGE.....

Publié le par jacques87220

                                   ILS SONT EN CAGE.......
=================================================================================================






                                 Dictons et proverbes du jour




De Mars, le verdure ....mauvaise augure

L'écureuil a beu ètre petit, il n'est pas l'esclave de l'éléphant

La faim est un bon cuisinier

Qui tue ivre.....est pendu sobre



________________________________________________________________________________________________





                                     Bonjour a vous,




                     Je ne suis pas riche en photos car je ne sais pas chez vous, mais en Haute -Vienne le temps est execrable.....c'est un mariage de pluie, d'averses de grèle et beaucoup de vent ....pas mal comme menu

                   Alors, je me suis souvenu que nous étions allé chez mon beau frère, et que chez lui , il y a des oiseaux.....de trés beaux oiseaux,mais vous commencez a me connaitre....la patience et moi ne sommes pas copains, alors aujourd'hui c'est Nicole la photographe et je dois avouer qu'elle le fait trés bien.....

                                       REGARDEZ

on01

on02

on03

on04

on05

on06

on07

             Voila la série des oiseaux, en espérant qu'ils vous plairont, j

             Je vais terminer avec le pote a mon neveu.....son "YAPIN"

                                        A MARDI

on08

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Petit Coucou du soir Jacques<br /> <br /> <br /> Merci pour mes larmes...<br /> <br /> <br /> De beaux oiseaux (même en cage)<br /> <br /> <br /> Bizzz de Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo à Nicole pour avoir photographié ces beaux oiseaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut, <br /> <br /> <br /> Ah! Quelles couleurs... j´adore!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine de Pâques! <br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Jacques,<br /> Très heureuse d'avoir revu ces merveilleux oiseaux,riches en couleurs.<br /> <br /> Simplement pour répondre a tes questions,sur les animaux,que nous avons cotoyé dans le Parc Kruger.<br /> <br /> Non,nous n'avons pas eu le droit de sortir des véhicules.<br /> Et lorsqu'un animal approchait ou traversait la piste,tous les véhicules s'arretent,et pour les éléphants,par exemple,les lions,on ne parle pas et on ne fait pas de bruit.<br /> Mais,en aucun moment,nous nous sommes sentis menacé.<br /> <br /> Pour ma vision,c'est toujours pareil,je ne sais pas si tu l'a vu,mais,j'avais mis les clichés sur le blog,dans la catégorie : maladie.<br /> Et on voit nettement,qu'au mois de jenvier,j'avais déjà un sacré problème et le 17 mars,quand mon ophtalmo;m'a refait le mème examen,sur le cliché l'oeil est pratiquement noir,donc<br /> presque plus du tout de vision.<br /> <br /> J'ai récupéré mes nouvelles lunettes avec des verres plus adaptés,je vois donc mieux de mon oeil droit.<br /> Voilà....Mon médecin avait fait une demande de 100 pour 100 qui a été accordé sans problème.<br /> <br /> Je revois le cardio vers le milieu du mois d'avril et mon ophtalmo,courant juin.<br /> <br /> Bisous et faites attention de ne pas vous envoler avec le vent que nous attendons encore.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mon jacquot<br />  merci de ton petit passage sur mon blog ca me fait toujours plaisir et oui je suis gatee par mon amie marie que j aime beaucoup  et j ai fait une video de ma lala d amour tu as vu le<br /> phenomene  j espere ue cette nuit tout va bien se passer avec les coefficiant de maree et surtout le vent   je te souhaite une bonne soiree une bonn e nuit doux reves bisous tendres<br /> a toi<br /> <br /> <br />
Répondre