EN HAUTE - VIENNE

Publié le par jacques87220

                 CHATEAUPONSAC
================================================================================================





                                  Bonjour a vous,




                   Il y a en Haute - Vienne, un village qui se trouve au nord de Limoges, a une quarantaine de kilomètres,, c'est CHATEAUPONSAC......et, je vais vous faire voir quelques photos de ce village.....il ne se passe jamais rien  de particulier, mais c'est un endroit trés gentil, qui gagne a être connu.....

                   Il abrite un musée, c'est le musée  d'histoire et d'archéologie René BAUBEROT, installé depuis 1964, et qui se trouve dans l'ancien prieuré bénédictin fondé en 1318 par le Pape Jean XXII.....

                                           REGARDEZ





















































































































































































































                   Les photos commençant a manquer , je vais repartir "en chasse"...heureusement que j'ai toujours un peu de réserve

                  Je tiens a vous remercier pour vos témoignages concernant le meurtre de ce prêtre, mais quand j'écoute (rarement) les infos je me demande  où je vis, je ne suis pas patient c'est vrai mais je suis contre la violence , surtout gratuite comme celle ci

                                                                   

                                                                         A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou<br /> bonne chasse alors !<br /> sympa ce village avec de belles fleurs ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Jacques,<br /> Très joli village, en effet il gagne à être connu.<br /> Aujourd'hui le soleil était au rendes-vous, alors nous avons une superbe balade en famille au bord de la mer !<br /> Bonne soirée mon ami, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Charmant petit endroit de chez toi....<br /> Bisous, belle soirée. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir,un petit village bien tranquille!!comme il en reste tres peu car meme les petits village sont touchés par la violence.Bonne soirée et bonne chasse.Si vous passé  par l'anjou prévenez,<br /> il y a des endroit qui ne sont pas dans les guide comme par exemple un pigeonnier troglodite ect.<br /> <br /> <br />
Répondre