J'ARRIVE........

Publié le par jacques87220

ELLES SONT TOUTES FRAICHES
================================================================================================
 
 
 
 
 
 
                     Bonjour a vous,
 
 
 
 
 
                  Elles sont toutes fraiches, prises ce matin a mon retour de mon petit café, il y a la pluie légère de cette nuit.....
 
                  C'est l'heure de leur toilette, elles sont heureuses et je les adore
 
                  Dommage, avec le temps ça passe  mais au printemps,  comme ça sent bon quand j'ouvre le garage.....un plaisir des narines
 
                          Je ne vous fais pas attendre
 
                                        Les voici
 
                     REGARDEZ
 
230901.jpg
 
230902.jpg
 
230903.jpg
 
230904.jpg
 
230905.jpg
 
230906.jpg230907.jpg
 
230908.jpg
 
230909.jpg
 
230910.jpg
 
 
 
                                                          JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ...... Mon Dieu !!!!! j'avais sauté "mes Roses" !!!! ça alors...... Je suis impardonnable !!! en ce moment, je fais trop vite & voilà le résultat ! mais, heureusement......... je revisite mes<br /> e-mails.......... MERCI mon cher Jacques de nous envoyer encore & tjrs d'aussi belles fleurs ! les blanches sont splendides !!!   Gros bibis & à bientôt  la nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne te dis rien car je viens de te faire un tres long mail<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Nicole<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'en avoir encore, les miennes terminées<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux et bon dimanche<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va mieux ? Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, gros problèmes pour laisser des messages ou des commentaires, je dois le refaire plusieurs fois et encore quand je clique, tout disparait. Je m'entête et là j'espère que ça va<br /> fonctionner car je veux absolument te souhaiter un bon Dimanche, te remercier pour ces superbes roses (la dernière est une merveille) et pour nous permettre d'entendre la voix de cristal de Nana<br /> Mouskouri, que j'adore. Quel talent cette chanteuse, c'est incroyable ! Je te souhaite une très douce soirée et te fais de gros bisous avant que tout ne disparaisse à nouveau. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Danielle<br /> <br /> <br /> Je n'etais pas la de la journée et je ne peux pas te dire ce qu'il y a!!Mais pour moi l'essentiel  est que tout va bien pour toi le reste n'est pas grave!!<br /> <br /> <br /> Je suis content que les roses te plaisent ainsi que la chanson de Nana Mouskoury car  elle a été, est , et sera  toujours  avec sa voix de cristal, tu as l'impression de voir<br /> couler une rivière tellement c'est clair et limpide<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pour commencer une excellente nuit dans les bras de Morphée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je viens voir ces belles roses..Que de retard j'ai encore pas mal de personnes à voir, je descends doucement tous mes liens de mon blog et je regarde tous les articles<br /> depuis mon départ..Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas la peine de te presser pour rattraper le temps Mireille on ne fait pas la course<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />