LIMOGES

Publié le par jacques87220

                       LIMOGES Haute -Vienne....87

========================================================================================

 

 

 

  Pour la communauté

 

"LA CARTE DE FRANCE DES PAYSAGES"

 

 

Gérée par notre amie  CANELLE 56

 

_____________________________________________

 

                                         

                                                Bonjour a vous,

 

 

 

                     LIMOGES.........sous le soleil........mais oui!!je rale toujours quand il fait mauvais temps mais je peux vous prouver que nous savons ce que c'est le soleil......

 

                   Nous allons nous rendre dans un quartier trés agréable, le quartier de la gare des Bénédictins et plus précisément au champ de juillet, c'est un parc qui se trouve en face de la gare

 

                                           Voici quelques photos

 

                                                  REGARDEZ

 

l01

 

l02

 

l03

 

l04

 

l05

 

l06

 

                 Limoges est une ville dans laquelle nous vivons paisiblement, je prie le ciel pour cela continue

 

                                          Je vous dis a demain

 

l07

 

 

 

 

                                                                 JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Que de belles photos et de magnifiques endroits!! Que notre France est belle!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Anne<br /> <br /> <br /> Le champ de Juillet est face a la superbe gare de Limoges et la journée il est frequenté .....la nuit aussi mais pas recommandable<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  En effet , il fait soleil !!! la fois où je suis allée pour visiter limoges en juin ,il tombait des cordes je te dis pas l'allure qu'on avait en traversant les<br /> jardins de l'évêché et puis le quartier de la boucherie !! on est revenu au gîte trempés comme des soupes et on a fait des crêpes .<br /> <br /> <br />  Ah!! cette belle gare des bénédictins que tous les hommes de la région gardent  en souvenir celui de leur arrivée dans ce lieu ,attendus par l'armée pour<br /> leurs 3 jours pour passer le conseil de révision !!<br /> <br /> <br />   Bon !! je retournerai là-bas avec mes nouveaux amis de RAZES . BISES .ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les promenades au bord de l'eau ont le don de m'apaiser.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais le lac sur mon blog est vraiment calme est serein, j'y suis allé hier matin prendre ces quelques photos, quelques pêcheurs tente la carpe, l'espace est assez grand pour que les enfants<br /> courrent plus loin, sans géner la séreinité du lieu.<br /> <br /> <br /> Si vraiment calme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je t'embrasse tres fort mon amie et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nous allons a un concert<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yesss des fontaines j'adore en plus avec cette chaleur qu'il a fait hier elles auraient été les bienvenues<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe Limoges Capitale de la porcelaine ! j'aime le parc avec ces belles statues.<br /> <br /> <br /> Que de beaux coins en France, il suffit d'ouvrir les yeux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre