PAS LOIN DE CHEZ NOUS....

Publié le par jacques87220

           SEGUR LE CHATEAU....19

========================================================================================

 

 

 

 

 

                                             Bonjour a vous

 

 

 

 

 

                    Me revoila....un peu déçu, beaucoup en colère mais finalement, je me sens si bien avec vous......

 

                   Un coup de cafard ......je vous ecris le 21 Aout car l'article est programmé pour le 22, date a laquelle vous le lisez....

 

                 Je n'aime pas cette journée du 21 Aout, car aujourd'hui voila 13 ans jour pour jour que j'ai mis un terme a ma carrière, c'etait comme ce matin a 03h00 que mon coeur m'a dit..."je n'en veux plus" j'ai eu un infarctus a bord de mon camion en pleine campagne......mais nous avons tous un ange gardien et le mien m'a tenue la main et je suis la ....avec vous.....et je vous assure que je ne demande rien de plus....

 

               En colère ? oui car nous vivons une époque  ou on ne peut plus compter sur personne.....J'attendais des ouvriers pour me faire le sol sur le coté de la maison, ils devaient venir Jeudi mais a cause de grèves, ils ne sont pas venus et ils ne viennent que lundi.....Il n'y a rien de grave me direz vous ? et vous avez raison mais j'avais prevu une semaine de vacances car mon epouse est fatiguée en ce moment et je voulais qu'elle se repose.....en bien non!! Pas le droit.....

 

                Voila c'était mon coup de colère et mon coup de nostalgie pour ma carrière.....

 

 

 

 

 

                La semaine dernière , une amie est venue nous voir en compagnie de son petit fils, et en Limousin, il y a un endroit ou je suis pratiquement certain  de faire plaisir a visiter....ce village corrézien se nomme...SEGUR LE CHATEAU....c'est trés visité car il respire le calme.....la rivière parle d'elle même....Personne n'a jamais été deçu

 

                                        Voici quelques photos

 

                                    REGARDEZ

 

sc01

 

sc02

 

sc03

 

sc04

 

sc05

 

sc06

 

sc07

 

sc08

 

sc09

 

                   Je vous promets que c'est sincère......si vous venez à SEGUR LE CHATEAU ,restez assis sur le bord de la rivière et vous allez repartir en pleine forme

 

                   Je vous souhaite une bonne journée de Dimanche

 

sc10

 

 

 

                                                              JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,j'y suis passée  et arrêtée ,c'est vrai que c'est joli..mais il y a quelques temps déjà et à l'époque j'avais un argentique..bonne journée avec le soleil,bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La Corrèze c'est un département charmant. Il ne faut hésiter à prendre les petites routes ou petits chemins pour s"évader<br /> <br /> <br /> Pam et fred vous ont mis un com. Ce jour j'ai mis un article de notre sortie ensemble ,avec Nicole et Michel aux cascades. 2 petits belges charmants.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Jacques.<br /> <br /> <br /> Ne sois pas nostalgique , mon ami c'est pas bon pour ton coeur , lève le pied de temps en temps et profiter de la vie avec Nicole. Tu vas nous faire des  petites escapades avec ton CC et<br /> nous réaliser de magnifique reportage comme celui là.<br /> <br /> <br /> Bisous et prend bien soin de Nicole, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir, sublimes photos du 19 que je découvre....<br /> <br /> <br /> Après un voyage dans le Jura, me voici sur votre blog afin de vous remercier de votre petit mot laissé chez Nicole sur les photos qu'elle a posté à notre sujet.<br /> <br /> <br /> Au plaisir, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Ne sois pas si nostalgique du temps où tu travaillais... Tu en as de beaux souvenirs et c'est l'essentiel... Il est temps de lever le pied de l'accérateur et de profiter de la belle vie qui<br /> s'offre à toi.... Fais-moi encore voyager grâce à tes photos, moi qui sors si peu de chez moi...<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne nuit et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre