UN PETIT TOUR A...

Publié le par jacques87220

                              TREIGNAC.....19

========================================================================================

 

 

 

 

 

                                    Proverbes et dictons du jour,

 

 

 

 

 

S'il pleut pour la Madeleine, il faudra six semaines pour apaiser sa peine

 

Quand on est bien, il faut s'y tenir

 

Il n'y a pas plus de sage abbé, que celui qui a été moine

 

Juillet fait passer le lin,Juillet le rend fin

 

 

_________________________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 

                                      Bonjour a vous,

 

 

 

 

                     Vous avez trés certainement entendu parler de TREIGNAC.....Le berceau du canoë....Son centre POMPIDOU....et pour les gourmand(es) le PALAIS DU CHOCOLAT.....Toutes les personnes que j'envoie sont unanimes......c'est un régal pour le palais..... (N'est ce pas Nicole?) 

                    TREIGNAC, c'est la Haute - Corrèze,je me souviens nous avions inauguré une aire de camping car au bord d'une rivière

 

                                      Voici quelques photos

 

                                           REGARDEZ

tr01

 

 tr02

 

tr03

 

tr04

 

tr05

 

tr06

 

                   Voila.......que des photos d'eau pour vous qui avez si chaud.....Je me dépèche car l'orage est juste au dessus de chez moi

 

tr07

 

 

 

                                                            JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une belle rivière et un endroit calme voilà ce qu'il me faut!!<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> bisou à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me doute qu'en cette saison tu ne dois pas arreter!! c'est la vie helas<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Calme et douceur ressentis en regardant ces photos merci Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Je ne suis jamais allée à Treignac, mais ces photos m'en donnent l'envie !!!<br /> <br /> <br /> Même si je ne suis pas friande de chocolat, j'adore les chocolateries, c'est si beau...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bels endoits tour en fraîcheur apportée par une verdure épaisse et un cours d'eau bien calme<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon ami Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe reportage Jacques ; que d'eau, que d'eau ! il a plu tte la nuit & tt ce matin ; ça nous a fait du bien, la terre en avait bien besoin ; la température TRES en baisse : à 7 h 30 -je me<br /> lève moins tôt que toi !- 14° seulement à 11 h 16° & à 13 h 21° ; ciel tjrs très gris, mais la terrasse a séché ; j'ai fait une belle réserve de flotte pour ts mes pots..... Bon maintenant<br /> passons aux choses sérieuses : IL EST OU LE CHOCOLAT ? hein ? tu l'as caché au bord de l'eau ????? je suis en haut, au bureau, il va falloir que je descende à la cuisine pour m'en chercher un<br /> bout....ça c'est sûr .... AU FAIT, les Nicole sont-elles ttes fans de Me CHOCOLAT ? Bizzzz à ts les 2 de lanini-qui-attend-l'adresse-du-chocolat !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Treignac est un endroit charmant mais quand il pleut...........il pleut crois moi!! Tu peux remarquer sur le plan d'eau on voit les gouttes dans l'eau  et le temps de monter en voiture il<br /> tombait des trombes!! Affreux<br /> <br /> <br /> Le chocolat c'est une chocolaterie mondialement connue et crois moi que tu te regales<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  tres amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />