UNE ENVIE....

Publié le par jacques87220

            DE PARTAGER CES FLEURS....
================================================================================================





                           Dictons et proverbes du jour...




S'il tonne en Février, point de vin au cellier

Sauge et lavande guérissent toute maladie

Pluie de Février pour la sainte Aimée,c'est de l'eau dans un panier

Le fruit le plus mûr, ne vous tombera pas dans la bouche......


_________________________________________________________________________________________________





                                                           Bonjour a vous,





                Nous sommes Vendredi, il n'y a pas de fleurs dans le jardin, bien que les jonquilles ne vont pas tarder, mais je tiens absolument à vous offrir vos fleurs, .........Alors je partage celles que j'ai offert a mon épouse pour la Saint Valentin et en même temps, c'était l'anniversaire de notre rencontre (33 ans) il y a 33 roses et une partie de ses orchidées....Pas de grand discours aujourd'hui!!

                                       REGARDEZ

fsv01

fsv02

Je ne sais pas si vous arriverez a les compter, mais il y en a 33

fsv03

fsv04

fsv05

fsv06

fsv07


150103


                           Et voila........en espérant vous avoir fait plaisir, en tous cas tel était le but recherché

                          Je vous souhaite une bonne fin de semaine et

                                      A DIMANCHE

fsv08

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Quelle délicatesse !! Votre épouse doit être comblée , 33 roses couleur passion , un magnifique cadeau du coeur , <br /> Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jacques, sourire, tu m'avais demandé à quoi servait la barre d'over-blog (celle qui est en haut de ton blog) tu peux voir dans ton administration comment la mettre, ou en enlever des bouts ou<br /> l'enlever completement...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'imagine une femme comblée dans un chaleureux foyer fleuri<br /> bonne fin de dimanche jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de faire un gentil commentaire pour ton épouse et pour toi,malheureusement,il est parti.....<br /> Alors,je vous envoie juste ces roses,en vous faisant un gros bisou.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ferme les yeux et je suis en Grèce! merci Jacques pour ce doux moment de détente et ces merveilleuses roses<br /> bon week en à vous deux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre