VOS DESIRS...

Publié le par jacques87220

SONT DES ORDRES......

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

                      Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                                  Un jour une amie m'a dit.....

 

                "Jacques, quand tu iras au CHU de Limoges, il y a un couloir entre le parking et le CHU , et les murs sont ornés de peintures trompe l'oeil...si ça ne te derange pas prends les photos "......

 

                Voila qui est fait mon amie.......Et c'est moi qui te remercie car je n'avais pas d'idée pour l'article......

 

 

                Elles sont signées "Nicole" car elle m'avait laissé aux papiers et pendant ce temps, elle etait partie garer la voiture......C'était vendredi 20 Janvier 2012

 

               C'est vrai que c'est trés bien fait, a vous de juger

 

                      REGARDEZ

 

CHU01.jpg

 

CHU02.jpg

 

CHU03.jpg

 

CHU04.jpg

 

CHU05.jpg

 

CHU06.jpg

 

CHU07.jpg

 

CHU08.jpg

 

CHU09.jpg

 

chu10.jpg

 

 

 

                                                  JACQUES

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Jaques,<br /> <br /> <br /> Quelle bonne initiative de peindre les murs d'un établissemnt où les gens n'ont pas particulièrement envie de  voir la vie en rose. Bravo à l'artiste et au photographe.<br /> <br /> <br /> Marilug<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci du passage sur mon blog mais il m'est impossible d'aller sur le tien sans que je ne sache pourquoi<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou les Amis,<br /> <br /> <br /> Ces trompe l'oeil sont superbes, il y a là de vrais talents, s'approprier les murs de cette façon est un régal pour les yeux et un peu de réconfort pour affronter un séjour à l'hôpital.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu  te rétablis complètement. et<br /> <br /> <br /> Suite aux marques de sympathie que vous avez formulées lors du décès de ma belle soeur,<br /> il nous a été précieux de nous sentir entourés en ces douloureux moments. Jacques et moi-même vous en remercie du fond du cœur.<br /> Je reprendrai, mes visites sur les blogs en début de semaine prochaine.<br /> En attendant nous vous embrasse bien fort tous les deux.<br /> <br /> <br />  Nicole et Jacques<br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou a toi<br /> <br /> <br /> Je pense que tout va reprendre sa place, mais il faut etre patient<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour  votre bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, elles sont très bien faites ces peintures. Nous en avons beaucoup sur Angoulême, mais beaucoup traitent de la bande dessinée. Bises. Bon lundi. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Jacques ,<br /> <br /> <br /> Merci pour m'avoir précisé l'endroit ! Je me doutais un peu que c'était à cet endroit . Mon mari entre le 28 février au CHU en cardiologie pour se faire mettre un nouveau pacemaker car celui qui<br /> a actuellement a plus de douze ans .<br /> <br /> <br /> Bisous Jacques et bonne nuit ou plutôt bon lundi car quand tu vas me lire tu seras lever .<br /> <br /> <br /> Michèle.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Michèle<br /> <br /> <br /> Il m'est impossible de dormir<br /> <br /> <br /> Je suis content pour ton mari comme ça vous aurez la paix pour aller vous promener<br /> <br /> <br /> J'attends  qu'ils prennent une decision<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très jolies toutes ces peintures. j'aime beaucoup le chien.Le week end se termine ...bonne semaine !!!<br />
Répondre