... A THEO...

Publié le par jacques87220

                      POUR TOI MON THEO.....

MON MAITRE.....


Tu m'as choisi pour compagnon
Et je suis prêt a t'offrir ma fidélité
Ta confiance me remplit de tendresse
Pour toi je donnerai ma vie
Puisque tu m'offres ton amitié
Pour toi , ma vigilance sera infinie
S'il te plait.....ne m'abandonne pas
Et fais que nous restions toi et moi....
Les meilleurs amis du monde.......

Texte de NINON


                    

 Au plus fort de sa colère, je vous présente Théo......6 ans......avec lui, pas de coups bas, pas de traitrise c'est la franchise que beaucoup d'humains n'ont pas hélas et tout cela en échange de quelques croquettes......et il a raison........ce n'est pas lui qui a voulu habiter avec nous....c'est nous qui l'avons voulu....

 Au plus fort de sa colère, je vous présente Théo......6 ans......avec lui, pas de coups bas, pas de traitrise c'est la franchise que beaucoup d'humains n'ont pas hélas et tout cela en échange de quelques croquettes......et il a raison........ce n'est pas lui qui a voulu habiter avec nous....c'est nous qui l'avons voulu....

                  Je parle de mon chien avec émotion....c'est un ami c'est tout!! Le meilleur ami de tout homme qui se respecte

                                                Je vous remercie



Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
theo sacree petite boule de poils sacre carectaire lol j espere que tu vas bien milles caresses
Répondre
L
quoi de plus beau que le regard de notre animal plutot de notre compagnon dans ses yeux on y lie qu amour et fidelite il ne nous juge pas nous aime comme on est  ils restent fidele jusqu a la mort ce que les hommes ne savent pas toujours faire  on est jamais decu avec eux
Répondre
J
Theo a remplacé "désiré" berger allemans qui helas m'avait quitté pour un autre monde!! ce chien me fascinait par son intelligence!! il ne lui manquait que la paroleBisous Jacques
Répondre
M
tout plein de caresses à théo
Répondre
C
il est adorable!bonne fin de journée
Répondre