CERTAINES ONT TROUVE

Publié le par jacques87220

LA PRELE DES CHAMPS

================================================================================================

 

 

 

 

 

                          Bonjour a vous,

 

 

 

 

                         Quand ma femme est revenue avec les photos, j'ai eu la meme réaction que certaines personnes , en pensanst que c'etait une coulmelle encore fermée mais en regardant le livre de la nature je me suis rendu a l'évidence

 

                         Notre THERESE a trouvé en premier et je lui dis Bravo a elle

 

                                      Voici la preuve en photo

 

                          REGARDEZ

 

prele du vigen

 

Je ne sais pas si vous arriverez a lire mais c'est un trés bon diurétique

 

Je vous remercie d'y avoir participé et vous dis a bientot

 

 

 

 

                                                                    JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je connais bien la prêle, j'en ai dans mon jardin...<br /> <br /> <br /> Tu peux l'utiliser pour en faire du purin<br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> héhé bisous à boire ou à manger, c'est digeste en tous cas<br /> <br /> <br /> et belle fin de semaine à vous deux<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Jacques, <br /> <br /> <br /> Et bien voila,j'avais aussi trouvé :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'aprem,<br /> <br /> <br /> le temps se couvre sur Toulon :-/ ils annoncent<br /> <br /> <br /> de la pluie pour demain ... Bisous à toi,et à Nicole.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Porto et Luna pour le même prix, c'est génial ça !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous mes amis à +++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : endjetsesfolies.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre