C'EST QUOI ?

Publié le par jacques87220

CETTE PLANTE,

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

                        Bonjour a vous,

 

 

 

 

Il y a ce genre de plante derrière chez moi et Nicole est allé la photographier

 

Mais j'ignore son nom

 

                         REGARDEZ

 

pre01

 

pre02.jpg

 

 

Je vous remercie de trouver son nom pour moi, et, comme je fais un article un jour sur deux, la réponse sera pour mercredi

 

Et pour votre bonne semaine, voici pour vous

 

040205

 

 

 

 

                                                           JACQUES

 

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout simplemet merci pour ce cadeau! Ces fleurs sont magnifiques, mais seraient-elles si belles sans ton regard?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> Bon après midi à toi Jacques, nous partons faire notre marche sous la pluie mais en groupe on oublie la tristesse du temps !<br /> <br /> <br /> Bisous d'amitié !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espere et souhaite que le temps aura été clément car meme en groupe ce n'est pas marrant<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne semaine Jacques ! Tout comme toi, j'ai du mal à suivre en ce moment (c'est même très souvent) malgré (enfin presque) mon message quotidien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à tous les deux.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir  Bernadette<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a des fois on a du mal mais il faut perseverer car c'est un bon passe temps<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça ressemble à une coulemelle mais je crois que c'est sa cousine ...dont je ne sais plus le nom mais qui n'est pas bonne à manger. bonne semaine<br />
Répondre
P
<br /> je ne peux t'aider sur cette plante, je pensais à un champignon<br /> <br /> <br /> Peux tu faire un gros plan sur cette curiosité !<br /> <br /> <br /> Je pense que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Perrine<br /> <br /> <br /> Il y en a quatre qui ont trouvé la reponse et c'est une prèle des champs<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus<br /> <br /> <br /> Bisous frileux ce matin<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />