L'AMITIE....

Publié le par jacques87220

           L'AMITIE EN QUELQUES CITATIONS

         Si tu vis jusqu'à 100 ans, je veux vivre 100 ans moins un jour pour ne pas avoir a vivre sans toi.....

        La véritable amitié, c'est comme la santé....tu n'en connais la valeur que lorsque tu ne l'as plus....

       Une véritable amie, c'est celle qui te soutient alors que toutes les autres te laissent tomber....

       L'amitié,c'est un seul esprit entre deux corps....

       C'est par l'intermédiaire de nos amies que Dieu prend soin de nous....

      Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami?....

      Je m'appuierai sur toi et toi sur moi.....et tout ira bien....

      Si toutes mes amies devaient se jeter en bas d'un pont,je ne sauterais pas avec  elles.....Je serais en bas pour les attraper....

      Tout le monde entend ce que tu dis....
      Tes tes amies ecoutent ce que tu dis....
      Tes meilleures amies découvrent ce que tu ne dis pas....

      Nous suivons tous des chemins différents dans la vie,mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre....

      Une amie est celle qui connait la chanson qui est dans mon coeur et qui peut la chanter quand j'en ai oublié les paroles....

      Mon père disait toujours que,quand tu meurs, si tu as cinq vraies amies.....tu as eu une belle vie....

      Les etrangers sont des amis en attente de se faire connaitre....

      Les amies sont des parcelles de bacon emmiétté saupoudrées dans le bol de salade de la vie....

      Tiens tes amies avec les deux mains...(même si elles sont loin)....

      Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amies....

      Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut etre pas....
      Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut etre pas....
      Marche juste à coté de moi et sois mon amie....

                                               A DEMAIN....


                                                  Jacques
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Nadine d'etre venue si vite sur mon blog....Concernant l'amitié, je n'ai pas d'amis hommes car trop deçu il y a tres longtemps de ça ....quant aux amies je les adore !! un jour, quand tu me connaitras mieux, tu en auras l'explication!! est ce toujours récompensé? non mais je m'en fiche car que ce soit sur le net comme dans la vie en général, je n'attends pas le retour de l'ascenseur......je l'appelle moi memeBisous et bonne nuit a toiJacques
Répondre
N
Bonsoir Jacques.Ce texte me touche particulièrement d'un part car les pensées transmises sont pures et devraient sortir de notre timidité plus souvent.D'autre part,je mesuis révoltée( il n 'y a pas si longtemps de soit-disant amis me meetan tà contribution 2 jours d'affilée pour travailler pourunemanifestation sportive,et me laissant seule quand j('ibesoin d'eux(maladie,vieillessse de ma maman enfantsfatigués et se moquant même de moi parpersonne interposé.Autant te dire que la messagerie internet fût efficace pour montrer mon dégôut. Trop, c'est trop,comme les kleneex,je prends, je jette.Maintenantj'ai la paix.
Répondre
J
Bonjour DanièleIl est tres tôt (5h45) et je lis ton commentaire!! tu seras toujours aussi gentille et je te remercie!!Bisous et a tout a l'heureJacques
Répondre
D
Seul toi pouvais décrire l'amitié de cette façon.... je te souhaite une bonne nuit mon ami, à demain, grosses bises,Dany
Répondre
C
coucou me revoilà!bonne soirée jacques
Répondre