MES AMIES

Publié le par jacques87220

                   A VOUS MES AMIES

Avous mes amies
Vous qui me tendez la main
Vous qui me tendez ce sourire
Vous qui m'amenez dans ces pays merveilleux
Vous qui m'amenez loin des tourments de cette vie
Vous qui d'un regard, me redonnez le sourire
Vous qui d'un regard me remontez le moral
Vous qui me faites pleurer et rire
Vous qui me donnez tant par votre sourire
A vous mes amies
Par ces quelques mots
Je voulais vous rendre hommage
Et vous dire MERCI
Simplement MERCI
Pour nos moments de rigolade et de détente
Partagés au gré de cette belle aventure qu'est la
vie

 Ce texte est de "NINI" paru dans "amour/amitié"



Je vous souhaite plein de bonnes choses

                    Jacques                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou mon Jacques,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite nour revenir !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Journée épuisante, je suis HS. Jolie poème sur l'amitié, merci bcp.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
bonjour FrançoiseEh ben voila!! tu as réussi et je te remercie de ce commentaire!! je t'embrasse a plus tardJacques
Répondre
F
bonjour JACQUES encore un essai :juste pour comprendre
Répondre
C
Oh là là je suis trés en retard ! ! ! merci pour ce magnifique texteBisous
Répondre
J
C'est vrai que c'est bien ecrit!!Bonne journéebisous Jacques
Répondre