FLEURS DU VENDREDI

Publié le par jacques87220

       NOUS SOMMES VENDREDI.....VOS FLEURS

                        Comme nous sommes vendredi, tant qu'il y en a voici vos fleurs......


























































































                        La dernière a été prise sur un plan d'eau dans un parc animalier dont le compte rendu commencera demain sur plusieurs jours.....

                        Voila les fleurs que je vous propose, merci

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais que vois je la maison de ma grenouille (thierry )lol
Répondre
C
les roses  tremieres sont vers chez nous elles ont envahies les iles surtout d  aix pour le plaisir des yeux
Répondre
H
bon week end !
Répondre
J
merci de ton commentaire Fabie!! je prends cela comme un compliment je te souhaite un bon week end avec tous mes bisousJacques
Répondre
F
elles sont belles jacques qu"elle domage de ne pouvoir les sentir bizou fabie
Répondre