FETE DE L'AIR (suite)

Publié le par jacques87220

            FETE DE L'AIR A BLOND      (87)     (suite)

                   Comme je le dis dans l'article précédent, il y avait la fète de l'air a BLOND  comme tous les ans!!    

                  Une amie de Clermont-Ferrand m'avait dit qu'elle avait fait un baptème de l'air en montgolfière.....j'ai répété cela a mon épouse qui s'est dépéché, sans me le dire, de me reserver un baptème.......

                  Aprés tout pourquoi pas? alors voici quelques photos prises soit pas Nicole soit par moi.....

















Nicole prenant son baptème en helicoptère

















Théo qui attend le retour de sa maitresse
                     Nous voici arrivés à mon tour.....je suis enchanté et ravi de ce baptème en montgolfière et merci Chantal de m'en avoir donné l'idée ainsi qu'un merci a Nicole de me l'avoir offert.....

















Nous voici, gonflant le "ballon" la femme du pilote et moi de dos

















Ca commence a prendre tournure

















Une grande chance car c'est une petite nacelle ....le pilote et moi





























Le départ ne va pas tarder!! vérification des appareils






















C'est parti pour 45 minutes de silence  en plein air















Notre "maison roulante" vue d'en haut

















Et nous  voici revenus  sur terre


                        Notre retour a été un peu mouvementé par une altercation (verbale) avec le propriétaire du champ.....le pilote ne pouvait pas faire autrement car il y avait une ligne a haute tension, et dans ce pré il n'y avait rien!! ni bétail ni plantations, mais  la phrase magique était prononcée....."VOUS ETES ICI CHEZ MOI".....on s'en doutait mais en France (,beau pays si il en est un) il y a aussi la gendarmerie qui parfois nous rend service , et les gendarmes ont mis fin a tout ce brouhaha...

                        Merci messieurs dames en tous cas, eh oui il y avait une dame gendarme

                       Si vous en avez l'occasion , je vous conseille de ne pas la laisser passer!! au moins une fois dans sa vie......

                      .Passez une bonne journée     

                                                            Jacques




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tony bonjour Je voulais te mettre un commentaire et il m'est impossible d'acceder a ton blog  alors par le biais de ma réponse je te dis qu'aujourd'hui il y a ce que tu m'as demandé.....meme une partie de nos impotsAmicalementJacques
Répondre
C
éh bé que d'émotions dis moi enfin tout s'est bien terminé as tu pu prendre des photos  bisous
Répondre
T
ça doit être impressionnant un tour en ballon , mais quel plaisir de pouvoir tout voir de haut .....bonne journée .amitiés.tony
Répondre
I
Qu il doit être agréable de survoler en silence des paysages qui prennent une autre dimension vus du ciel ! merci de ce partage
Répondre
E
Suis contente que ça t'a plu! Moi je trouve beau tous ces ballon, mais j'ai un peu peur de monter!Belle soirée!
Répondre