GRAVE ERREUR

Publié le par jacques87220

                   HEUREUX ANNIVERSAIRE

                    L'article du 07 aout 2008 est en fait destiné a aujourd'hui!!

                   Le 07 aout n'etait que le brouillon et je n'ai pas pensé a changer la date

                Il y en a 29........une rose par année de patience que Nicole a eu a......"me supporter"

              Merci a vous d'avoir bien voulu rectifier         

                                                                Jacques

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
29 roses pour nicole ! Quelle délicate attention...béa k
Répondre
G
sainte femme loljoli bouquet !!!
Répondre
J
<br /> 29 ans de mariage egal 29 roses!! c'est tendre tout ça<br /> Bisous a  toi et merci des commentaires<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
E
Tous mes voeux de sérénité!Bises et belle soirée à vous deux!
Répondre
J
<br /> merci elie pour ton passage!! ça fait toujours plaisir<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
l'eereur est humaine ! bisous
Répondre
J
<br /> merci de ta comprehension mais c'est réparé!! j'avais le brouillon le 7/08 et ce matin an publiant, j'ai oublié de changer la date<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
:
Là... j'avoue que je suis perdue...  le 7 ou le 11 votre anniversaire ?????Bizzz 
Répondre
J
<br /> bonsoir roni<br /> Non!! le 7 j'avais fais le brouillon mais ce matin , en publiant, j'ai oublié de changer la dete et mon article a paru le 7 mais notre anniversaire est le 11/08!!<br /> Dieu que ça passe vite!! je souhaite aussi tenir ma douce par la main encore tres longtemps mais seul le destin decidera!!<br /> J'adore ma femme et elle me le rend bien mais j'adore des personnes comme toi qui ont de la tendresse, je ne savais rien de toi et a une reponse de tes commentaires, je te l'avais dit!!<br /> Je suis un homme tres sensible  et j'aime les belles paroles<br /> Je t'embrasse et nicole se joint a moi pour en faire autant<br /> Bonne soirée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />