UNE RENCONTRE.....

Publié le par jacques87220

            UNE RENCONTRE GRACE A UN BLOG......

                                                Bonjour  a vous

                        Cela fait presque 4 ans que suis sur le net, et aprés une longue pèriode de tchat, de MSN et j'en passe, en  Mars, suite a l'idée d'une amie bretonne, je décide d'ouvrir un blog..... mais les dieux étant contre moi, j'ai eu pas mal de problèmes concernant l'insertion des photos (trop lourdes) et mauvaise manipulation de ma part,j'ai perdu ce blog....donc j'étais forcé d'arreter....et puis quelques encouragements me sont parvenus par mail et j'en ai ouvert un autre.......celui ci..... et je m'y tiens!! (je ne pensais pas y arriver car je ne suis patient en rien et pour rien)


                           Donc depuis le 03 Mars, des liens se sont créés, et il y a des personnes avec qui on a des affinités que l'on a pas avec d'autres.....et une dame, est venue pour voir sa famille dans notre belle région.....et me l'a dit!! mais, elle m'avait prévenu n'avoir pas le temps de me rencontrer faute de temps..... ""ok !! pas de problèmes je répondais  on se verra une autre fois! mais tu sais, si tu vois que tu as un tout petit peu de temps, regarde dans l'annuaire , j'y figure, passe moi un coup de fil et j'arrive......""......J'y pensais sans y penser tout en y pensant........et hier, vers 11heures, mon téléphone sonne.......

"allo Jacques?

Oui

Ecoute c'est A..... (je dansais presque avec mon combiné a la main)

Ou es tu?

Je suis en ville et je dejeune avec ma cousine.....(je m'attendais a une déception)

Veux tu que nous nous rencontrions? (je me suis pincé pensant rever)

ok avec plaisir mais ou?

Je suis en ville et on pourra se voir en face de la mairie, a la brasserie qui fait angle

Ok pas de probleme!!

A quelle heure?

14h30 me repondait elle

                   14h30 .....J'arrive en compagnie de mon épouse et je me fais interpeller par une charmante dame et a partir du moment ou nous nous sommes fait la bise, j'avais l'impression de connaitre cette personne depuis des siècles.......et le petit café a duré 3 heures....le temps de refaire le monde

                  Merci A.....je suis loin d'etre déçu tu peux me croire et Nicole également

                  Voila ce que qualifierais "La magie du net"

                   Je vous quitte aprés cette belle histoire d'amitié et vous dis


                                                 A DEMAIN
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien belle histoire
Répondre
J
<br /> Bonjour Claude<br /> Oui tres belle histoire !! sans arrière pensées aucune!! ce fut un moment de bonheur  avec cette femme charmante!<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
D
hihiiii !!  regarde chez moi ...bisous
Répondre
J
<br /> merci 1000 fois pour tout<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
C
e,n lisant cette histoire je me replonge 1an en arriere lors de notre rencontre autour d un verre de champagne on etait tres comptant mon homme et moi de faire votre connaisances aussi de faire la connaissance d une amitie qui dure toujours depuis 17mois je vous souhaite de bonnes vacnces a tout les 3(et oui j oublie pas theo ) bisous tendres
Répondre
D
mais dis nous, dis leur qui c'est cette " A " ...  je crois que je sais moi !!!!Je suis très heureuse Jacques d'avoir fait ta connaissance et celle de Nicole, t'as vu combien de choses on s'est raconté en peu de temps,( je suis bavarde !! )  c'est génial et c'est vrai qu'on avait l'impression de se connaitre depuis toujours ... la magie de l'écran !! merci pour cette belle rencontre, et y en aura d'autres, je vais quand même assez souvent là-bas ...je vous embrasse tous les 2
Répondre
J
<br /> Coucou a toi<br /> Par discretion, je n'ai nommé personne mais c'est vrai que plus heureux que moi hier, il n'y avait pas!! c'etaisz sympa comme tout!! si je ne te lis plus d'ici a samedi , je t'embrasse jsqu'au 15<br /> septembre en esperant te retrouver en forme a mon retour<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
ET oui la magie du net, des fois ça se passe bien et des fois non!!!
Répondre
J
<br /> des moments comme celui ci, personne n'est plus heureux que moi!! je t'embrasse maya     Jacques<br /> <br /> <br />