COUCOU....C'EST LE FLEURISTE....

Publié le par jacques87220

           OUVREZ VITE....C'EST LE FLEURISTE

                                         Bonjour a vous.....

                  Je crois que la saison tire a sa fin car les roses commencent a rendre l'âme et la végétation change....ça se voit a vue d'oeil    


                                       REGARDEZ















Belle couleur















Une autre capucine plus oranger















J'aime le bleu de ce volubilis















On dirait 2 jumelles















C'est un des derniers















J'aime sa forme















Elle restera et de loin ma préférée


                   Voila ce que j'avais pour vous ce matin....et a voir vos commentaires, je sais que vous appreciez ce que je vous offre mais je crois que le plus content, c'est moi car j'adore offrir des fleurs    


             Bonne journée et a plus tard







Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour le charmant bouquet ...Et pour l'humour, parce j'aime l'humour et j'aime rire... cette petite blague : Je comprends pourquoi les Capucins n'aiment pas voir les Capucines grimper jusqu'à leurs fenêtres, des fois qu'ils succomberaient à la tentation .... Ah ces moines et ces moniales ce qu'ils ne nous font pas dire ... pour rire...Maintenant pour vous deux et pour ces roses que vous offrez, si spontanément, à vos blogueurs et non-blogueurs,ce petit proverbe chinois : " La main qui offre des roses garde toujours un peu de leur parfum"Bonne journée...
Répondre
J
<br /> Bonjour jeffanne<br /> Si tu savais le plaisir que j'éprouve a vous offrir ces fleurs tous les vendredis!! j'adore ça<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
A
merci pour ces belles fleurs .... passe une belle fin semaine bisous Alicia
Répondre
Z
voilà de belles photos!merci de cette charmante attention!!!et de tes passages sur mon blog!bon week-end.
Répondre
J
<br /> Bonjour Zabelle<br /> je te remercie egalement de tes commentaires<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir JacquesComme chaque fin de semaine, superbe bouquet de fleurs !!! et félicitations à Nicole pour son talent ... Bizzzzzzz
Répondre
J
<br /> Bonjour Jeannine<br /> c'est vrai mais que mettre cet hiver!! Va falloir trouver autre chose.....on verra bien<br /> Je t'embrasse  en te souhaitant un bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
M
Répondre