DES FLEURS .....ENCORE DES FLEURS

Publié le par jacques87220

                     ENCORE DES FLEURS.....


                                    Bonjour  à vous

                      Je fais cet article ce soir, car demain je vais m'absenter jusqu'à lundi et je ne veux pas partir sans vous laisser vos fleurs comme d'habitude!! Cependant, ne voulant pas vous mentir, ces fleurs ne sont pas de chez moi mais celles de la Mairie de FEYTIAT......Souvenez vous cet hotel de ville en forme de château......Allez suivez moi et

                                                   REGARDEZ





















































































































































































                              Voila j'espère vous avoir fait plaisir.....

                              Demain je pars en AVIGNON où mes parents reposent en paix donc je vais fleurir la tombe, n'ayant pas pû m'y rendre pour la fète des defunts dimanche dernier!! il y a des fois , dans la vie , ou on ne fait pas ce que l'on veut!!!!


                                         Je vous dit donc a Mardi










Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toujours en retard pour y repondre...bizzz à+
Répondre
J
<br /> Cest pas grave didime puisque le coeur y est<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
P
Magnifiques toutes ces photos !
Répondre
C
Répondre
N
Toujours belles certes, mais je leur trouve un petit air de tristesse...Bisous, JacquesNettoue
Répondre
D
coucou jacquesmoi je serais à ta place, je me presserais pas de rentrer, si tu voyais le temps ici ... alors que je suis sûre que vous avez le soleil !!!j'ai travaillé tout le week-end, même pas de regrets !!!bisous, et à très vite
Répondre