EH...OUI....VENDREDI

Publié le par jacques87220

EH OUI C'EST VENDREDI CE SONT VOS FLEURS

 

 

                           Bonjour a vous

 

 

Aujourd'hui,ça va se diviser en deux parties car il y a des fleurs de chez moi (les dernières)

 

 

Maintenant, c'est une orchidée que les collègues de ma femme lui ont offert

 

 

 

 

                            Et maintenant, c'est une exposition florale qui a lieu ce week - end....j'y suis allé et en avant première j'ai pu photographier ces quelques fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

             Voila ce sera tout pour aujourd'hui.....il va falloir que je fase mes réserves car je suis tout a fait en panne de fleurs!! Le gel est passé par là et tout est fichu

                     Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis 

                                          A DEMAIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello¨! Celle de ta femme est splendide!!! Bon pour les autres je viens de voir l'article d'aujourd'hui...en tout cas elles sont bien imitées!!! t'as rien à te reprocher! Merci pour ces belle photos et reviens dès que possible!<br /> Bises et belle soirée!<br />  <br />  
Répondre
S
Pas évident de savoir qu'elles sont fausses. De toute façon elles restent bien jolies quand même.<br /> Bon dimanche.
Répondre
R
Oh... merci pour les orchidées Jacques.<br /> Bcp de problème avec OB.... la neige ?<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
sont bien jolies tes fleurs! bonne nuit
Répondre
P
Pas de pleurs...Pour ses fleurs...<br /> Nous inquiéter ??? Pas question !!!Jacques va trouver une solution...
Répondre