ET SI ON RIAIT??

Publié le par jacques87220

                RIONS UN PEU VOULEZ VOUS?

___________________________________________

                         LA PLACE CHAUDE.....

2 Copains.....

l'un demande a l'autre....

Que fais tu aprés l'amour ?

Réponse.....Je fume une cigarette et je dors

Et toi que fais tu?

Réponse.....Je m'en vais vite avant que t'arrives

_________________________________________________________________

                       Attention au froid

Deux papys, assis sur un banc du square....un dit a l'autre.....

Tu as laissé ta graguette ouverte....

et l'autre lui répond....

C'est volontaire parceque l'autre matin j'avais oublié d'attacher le col de la chemise et ce matin il etait tout raide............

_______________________________________________________________

                  LUCIDES QUAND MEME.....

Deux potes sont en train de parler des maladies a la mode, et l'un dit a l'autre.....

Il y a  deux maladies a la mode en ce moment....ALZHEIMER ou PARKINSON......

si ça devait t'arriver laquelle prefererais tu?

L'autre hésite et finalement repond.....ALZHEIMER..... et toi demande t il a son pote?

Moi je preferais PARKINSON....

Ah bon ? et pourquoi?

A l'autre de répondre....je prefere renverser une goutte de pastis a coté du verre..........plutot que d'oublier de le boire....

_______________________________________________________________

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaaaaaaaa tropt mignion te petites blague..bissssssss
Répondre
C
Bonjour, et bien elles sont super, un petit brin d'humour sous cette grisaille, c'est génial<br /> bisous
Répondre
J
Merci infiniment Jacques d'être passé cg=hez moi. Troi semaines sans mes amis du net ce fut vraimment très long. C'est avec une très grande joie que je reviens naviguer parmi vous tous. 0 très bientôt, bonne journée e grosses bises. Josiane
Répondre
M
Bonjour Jacques,<br /> bravo pour tes blagues, elles sont à diffuser, cela fait tellement de bien de rire un bon coup.<br /> et tant de personnes, actuellement, ne savent plus rire!!!!!<br /> Bonne journée et bisous
Répondre
F
de belles petites histoires ce matin, ça fait du bien<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre