QUELQUES VUES DE BRETAGNE

Publié le par jacques87220

                    QUELQUES VUES DE BRETAGNE
======================================================

                                      Bonjour a vous


               Aujourd'hui, nous partons direction la BRETAGNE région de FRANCE que j'adore et dans laquelle je m'y rends (depuis 1992) régulièrement tous les ans, sauf en 2008 ou j'ai craqué pour cette trés belle région de FRANCE , qui est l'ALSACE....

              De toutes façons, je pense trés sincerement que la FRANCE est belle de partout....

              Alors voici quelques vues que je vous propose ce matin.....

                                                  REGARDEZ

Depuis le restaurant dans lequel nous avons déjeuner, KERFANY.....


















Ici, c'est juste aprés PLOUHA....la plage BONAPARTE depuis le mémorial de "BRITISH AIR FORCE"

















La maison de la résistance à la plage BONAPARTE, où , en 1944, anglais et américains débarquaient sur cette plage.....


















PLEUMEUR - BODOU .....les télécoms du futur

















Ce ne sont pas les antennes qui manquent

















Le "RADOME"....bulle de tissus imperméable de 2 mm d'epaisseur et recouverte de 6 tonnes de peinture blanche......

















Ici la pointe de PRIMEL....la mer commence a ètre en colère

















Une fontaine à Saint POL DE LEON....

















Un moulin à PLOUHINEC

















La maison aux volets bleus a Saint CADO

















Et.....sur le chemin du retour , le lever de soleil à PAIMBOEUF


















                    Ce sera tout pour aujourd'hui,ce sont des photos prises en septembre 2007....Il y a plusieurs coins de BRETAGNE car en principe, je commence a CANCALE et je finis a NANTES en longeant le plus possible la cote,le tout sur deux ou trois semaines cela dépend des congés annuels de ma femme......
                                Je vous remercie  en vous disant 

                                               A DEMAIN

























Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toujours aussi chouette la Bretagne !!!
Répondre
C
humm c'est bizarre ca fait trois articles que je n'ai pas recu d'ou mon retard sur les commentaires , et evidemment l' article sur la Bretagne je ne pouvais pas le manquer riressssssssbonne soirée bises
Répondre
C
coucou merci de me faire découvrir une région que je ne connais pasComme j'habitais à Boulogne sur mer, nous avions la mer toute procheSa région à son charmeJ'adore le moulinJe te fais de gros bisous pour te souhaiter un bon vendredi
Répondre
J
Merci Jacques pour tes encouragements, je voudrai également te féliciter pour ton blog, c'est un réel plaisir de s'y promener. Grosses bises fraternels. Josiane
Répondre
F
Je suis dans ma petite Belgique elle est bien belle mais je dois t'avouer que j'ai un petit faible pour des petits coins de France !Gros bisous Jacques bon week end.
Répondre