LA HAUTE CORREZE.....

Publié le par jacques87220

               LA HAUTE CORREZE    (19)
====================================================

                                    Bonjour a vous

                 Aujourd'hui, nous partons vers un département Français ou il fait bon vivre......LA CORREZE....

                Mon épouse et moi voulions acheter des chocolats pour faire plaisir a des amis, alors quand l'occasion se presente, nous allons à TREIGNAC.....

                 Mais manque de chance, la patisserie etait fermée...ce qui m'a permis de faire quelques photos ....je les partage avec vous si vous le voulez....REGARDEZ

Cette stèle se trouve avant BUGEAT
   

























Lisez...."Finissez d'entrer"



















La table d'orientation




















Le lac de TOY - VIAM





































                   Voila ce que je voulais vous montrer et je peux vous dire que la neige a dû tomber en abondance  car il en restait aux endroits qui ne voient pas le soleil.....Nous avons continué jusquà MEYMAC....qui fera l'objet de 2 jours d'articles car nombreuses photos

                                  Je vous remercie et vous dis



                                            A DEMAIN







Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe blog j'adore;;;;pour terécompenser un taille-crayon en image representatnt ...... un carré de chocolat.......lorent et ses taille-crayon...
Répondre
D
ahhh gourdon ... c'est chez dany, d'ailleurs ce matin je crois bien qu'elle fait envie à tes papilles avec sa buche de chez BB !!! lol !!!!jolie balade, t'as dû avoir froid pour faire tes photos au lac ?bisous, bonne journée
Répondre
~
C'est gentil de partager ces photos avec moi d'autant plus qu'elles sont très belles<br /> Mais je suis déçue... ben vi, j'aurais aimé aussi que tu partages ces chocolats
Répondre
Z
arf dommage pour la boutique, ça fera une occasion pour y retourner...bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Jacques,Me voici enfin de retour avec un ordinateur normal,Je viens de découvrir tous tes articles toujours très intéressants  et avec de magnifiques photos.C'est un réel plaisir que de se balader sur ton blog.D'après un de tes commentaires, j'ai pensé que tu croyais que je te délaissais , tu n'as sans doute pas vu le message que j'avais posté en disant les problèmes d'ordinateur que j'avais, même mes mails ne partaient pas toujours et certains m'ont envoyé des messages par l'intermédiaire de ma belle-soeur .Enfin, pour l'instant, tout à l'air de fonctionner normalement et j'espère reprendre mes visites régulières.Je te souhaite une bonne journée et je t'embrasse très fort
Répondre