CES QUELQUES FLEURS POUR VOUS

Publié le par jacques87220

                JUSTE LES PREMIERES FLEURS
======================================================

                                     Bonjour a vous


                   Il n'y a pas beaucoup de choix mais le geste y est.....elles sont pour vous et elles ont été prises cet aprés midi

                                               REGARDEZ













































































































































               Voila ....ce n'est pas grand chose mais je suis certain de vous faire plaisir

                 LE BLOG SERA EN PAUSE A PARTIR DE DEMAIN SOIR ET REOUVRIRA DIMANCHE SOIR.....MERCI

                                     BONNE FIN DE SEMAINE



Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes crocus sont superbes, merci pour les couleurs. Bises
Répondre
Z
Bonjour, encore milles merci pour tes passages sur mon blog que j ai laisse a l abandon de meme que mes visites sur les sites mais cela m a  trop manque alors me voila de retour bonne semaine et merci pour ces superbes crocus  bizzzzzzz
Répondre
C
Bonjour Jacques,Moi aussi  ,je viens de rentrer Tes crocus sont superbes et en gros plans c'est magnifiques.Chez nous il y a un peu de retard,le nord est plus froid ...Moi aussi ,je viens de rentrer Je viendrai donc voir tes pages précédentes demain car il est tard et je veux passer mon message pour demain matin.J'espère que tu nous a rapporté de belles photos...Je t'embrasse ,mon ami et te dis bonne nuit.Christiane
Répondre
C
nous aussi quand nous sommes rentrés nous avons trouvés les premiers crocus mélangés aux perce neigeLe jardin commence à s'égayer un peu
Répondre
C
très jolie tes crocus bon weekend
Répondre