MERCI A VOUS

Publié le par jacques87220

                             MERCI A VOUS
======================================================

                                    Re bonjour a vous 



                      A vous toutes et tous, je vous dois un grand merci car depuis ce matin, entre les commentaires et les mails, mon coeur bat la chamade!! Je vous assure qu'il y a un an a l'ouverture de ce blog, j'etais loin de me douter de ce succés ....

                     Alors, j'ai pris en photos des fleurs du jardin , et sans meme prendre le temps de les signer je vous les livre avec tout mon coeur

                                                 REGARDEZ


































































































































                  Voila pour vous en ce dimanche ensoleillé, avec toute mon affection et mon amtiié

                                                     MERCI ENCORE

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Re Bonjour Jacques Comme mes pages étaient programmées , je n'ai pas changer , mais l'article de demain t'est destiné car tu aimes beaucoup les fleurs , mais une autre surprise te sera envoyée ce soir .Toutes mes amitiés à Nicole et en attendant ton retour , mon grand ami , je t'envoie pleins de gros bisousA bientôt parmi nous car tes commentaires affectueux me manquent et surtout ton amitié !Christiane
Répondre
M
juste un petit coucou pour dire qu'on ne t'oublie pas, à bientôt, j'espère que tout va comme tu veux et que tu te fais chouchouter par les infirmières, bisous, mon Jacques
Répondre
R
Coucou Jacques, Si je me souviens bien tu as dit une semaine... nous sommes vendredi, donc.... aujourd'hui sortie ?Je t'embrasse et coucou et bisous à Nicole. 
Répondre
C
coucou Jacques, aujourd'hui j'ai une pens"e toute particulière pour toiC'est le printemps et comme je sais que tu aimes les fleurs, je t'offres celle cibisous" />
Répondre
C
Coucou Jacques , tu nous manque bien que nous ayons des nouvelles de toi grace a DD . Reviens nous en pleine forme et reposes toi bien !!Bisous . cricri
Répondre