UN COUCHER DE SOLEIL

Publié le par jacques87220

                               SUR BOISSEUIL (87)
======================================================

                                     Bonjour a vous,

                      Pendant mon hospitalisation, Nicole mon épouse a "travaillé" pour moi....

                     Elle venait me voir tous les aprés midi, et en repartant le soir, voici ce qu'elle m'a fait comme photos pour "alimenter mon blog"....ne pouvant le faire moi même.....et pour cause!!

                                                 REGARDEZ



























































































































                      Voila ce qu'elle a fait pour me faciliter le retour sur mon blog, car je n'avais rien d'avance a vous montrer....

                     Je vois qu'OB a encore changé le mode d'insertion de photos.....mais a mon humble avis, celui ci est plus rapide!! Ce n'est qu'une impression

                    Je vous souhaite une trés bonne fin de semaine et vous dis 

                                                     A DEMAIN




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis une amoureuse des couchers de soleil !!! et les vôtres ou ceux de votre épouse sont vraiment très beaux !! cette couleur rouge ! on dirait que le ciel s'embrase ! merci de votre  visite, nous aussi nous sommes camping-caristes mais depuis peu ! et hélas nous avons constaté de très mauvaises habitudes chez certains ! par contre d'autres sont près à rendre service ! au plaisir marievague
Répondre
B
Nicole s'est bien débrouillée! Tu lui diras un grand merci pour ces jolies photos!Bisousbrigitte
Répondre
F
Et bien on va dire alors bravo à ton épouse Nicole et je dois t'avouer que j'ai bien aimé les photos quoi de plus romantique et doux que le coucher de soleil ? c'est superbe félicite là pour moi mais aussi je suis heureuse de ton retour tu nous as tellement manqué ! bisou
Répondre
Z
Magnifique ce coucher de soleil !!!! bravo a ta femme et bon retablissement (Moi non plus je me sens pas vieille s'il n'y avait pas les p'tits bobos j'aurais toujours non pas 20 ans mais 40 ce fut la meilleure période de ma viegros bisous
Répondre
Z
Magnifique ce coucher de soleil !!!! bravo a ta femme et bon retablissement (Moi non plus je me sens pas vieille s'il n'y avait pas les p'tits bobos j'aurais toujours non pas 20 ans mais 40 ce fut la meilleure période de ma viegros bisous
Répondre