SUITE DE L'AQUARIUM

Publié le par jacques87220

         SUITE DE L'AQUARIUM...LA ROCHELLE
=======================================================




                                    Bonjour a vous



                     Je vous avais promis la suite de l'AQUARIUM DE LA ROCHELLE, et je tiens mes promesses....Il me reste 22 photos, donc j'en mets 11 aujourd'hui et les 11 autres demain....

                   Je crois que les poissons ont été plus dans vos cordes que les bateaux ou encore  PORT DES BARQUES au vu de vos commentaires mais je vous remercie quand même voici donc les poissons promis    

                                               REGARDEZ








































































































































































                           Voila ce que j'avais pour vous aujourd'hui, en espérant que cela vous plaise, en tous cas, c'est fait dans cette intention, vous vous en doutez...

                           Je vous remercie de votre passage, c'est sympa à vous et je vous dis 


                                                    A DEMAIN





Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Une belle plongée en eau claire. Bonne fin de journée Bizz Rem
Répondre
M
ma fille y est allée il y a& peu il est chouette cet aquarium bonne journée
Répondre
C
merci pour les photos ont s'y croirait !biz
Répondre
E
que de bons souvenirs!! j'y étais il y a un an précisement!!!! j'ai adoré surtout les requins!!!
Répondre
J
Superbe tes photos Jacques. Dès que le temps le permet je vais marcher mais jd ne peux encore marcher longtemps et loins.Bonne soirée et grosses bises. Josiane
Répondre