AIMEZ VOUS LES TULIPES?

Publié le par jacques87220

                 AIMEZ VOUS LES TULIPES?
=============================================================================================


                                                                                                  ,                    

                                                                                                      Bonjour a vous


                      Ces derniers temps, le temps  execrable ne me permettait pas de sortir pour faire de la photo, ma passion .....alors je me rabats sur les fleurs puisque vous comme moi, nous les aimons, donc pourquoi s'en priver?

                       J'adore la tulipe noire, ma femme en achète tous les ans, la première année, ça va  mais l'année d'aprés, elles virent au rouge......Voici celle d'aujourd'hui 


                                                   
                      REGARDEZ


































































































































































































                      Voila en espérant que cette série de tulipes vous plaira.......en attendant des jours meilleurs

                                 Je vous remercie de votre visite et vous dis

            


                                                                                      A DEMAIN




























Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore les tulipes et celles-ci sont très jolies!BisousBrigitte
Répondre
C
superbes tes tulipes je les adorent toutes biz et bonne soirée
Répondre
T
Coucou Jacques,Très jolies les photos, elles me remontent toujours le moral car depuis quelque temps chacune de tes photos me rappellent un évènement heureux ... Merci à toi !Bisous et bonne soiréeAline
Répondre
C
Bonjour Jacques Moi je crois qu'il y en a qui ne perde rien pour attendre certains montages en préparation.Je t'embrasse avec toute mon amitiéChristiane
Répondre
J
Toutes ces fleurs sont splendides. Tes photos sont magnifiques. Voir le coeur ddes tulipes c'est simplement merveileux. Merci Jacques. Je te fais de grosses bises. Josiane
Répondre