MAISON FORTE DE REIGNAC

Publié le par jacques87220

          MAISON FORTE DE REIGNAC    (24)
======================================================


                                   Bonjour a vous,


                    Eh bien....étant donné que tout a une fin, le week end prolongé du 1er Mai est terminé et je suis revenu parmi vous....Histoire de ne pas perdre l'habitude du volant, et se dérouiller un peu les rotules, nous sommes partis ces trois jours pas trés loin de chez nous, et nous avons découvert des choses que nous ne connaissions pas , ma femme et moi.....

Nous partons pour le périgord, "SOUS LE SOLEIL"....(denrée rare)et nous arrivons a "LA MAISON FORTE DE REIGNAC"

                 Regardez les photos, mais uniquement de l'exterieur












































































































                                      Voila pour les photos...

Noble depuis plus de 700 Ans,la maison forte de REIGNAC est le château le plus étrange, le plus secret et le plus mystèrieux du Perigord

Monument historique,conservé dans un état exceptionnel et entièrement meublé d'époque, il est en FRANCE monument "Château falaise" totalement intact.....

                 La dernière photo, c'est L'AUVEZERE  qui passe au pied!!...Un cadre a ne pas manquer, bien que beaucoup d'entre vous n'avaient pas  tellement aimé ces maisons troglodytes......mais il faut bien changer un peu.....

Je remercie tout le monde pour m'avoir laissé des commentaires durant ces  trois jours.....vous êtes des personnes charmantes!!

                                Sur ces bonnes paroles, je vous dis 


                                                  A DEMAIN







Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est impressionnant, et ça me fait un peu peur, j'avoue je suis un peu claustro mais ça reste superbe ce mélange de la pierre et de la main de l'homme.
Répondre
L
La Dordogne est vraiment un petit paradis! Mais tu dois en connaître tous les coins maintenant... Merci de nous faire partager.
Répondre
R
Un très beau site, mais pas pour moi, j'aurai vite le vertige....Bizzz Rem
Répondre
C
c'est vraiment impressionant je ne sais pas si je m'y sentirais bien !bisous
Répondre
A
étonnant ce château inclus dans la pierre ...bonne soirée
Répondre