RALLYE DU LIMOUSIN

Publié le par jacques87220

                                           RALLYE DU LIMOUSIN
=============================================================================================





                           Bonjour a vous




                  Aujourd'hui, il n'y aura pas beaucoup de discours,mais des photos!!

                  Ces photos portent sur le RALLYE DU LIMOUSIN , il se déroule à Limoges  et ses environs ce week end.....Hier aprés midi, je suis allé prendre en photo, les préparatifs, et je dois dire que c'est assez impressionnant, car tout le monde s'affaire aprés sa voiture.......

                 Je vous dis tout de suite, je ne suis pas tellement intéressé mais puisqu'il a lieu, autant immortaliser ces machines

                                           Voici quelques photos


                             REGARDEZ







































































































































































































































                                     Et je termine en disant

QUE LE MEILLEUR GAGNE

                                            A DEMAIN




Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou jacquesme revoilà, j'ai du retard ... autrefois je ne manquais jamais le rallye "course de côte à Eymoutiers" qui allait sur la route de Limoges, ça s'est perdu je crois ...j'espère que vous allez bien, j'ai fait un petit article mais pas de photos ... tout dans mes souvenirs !!!!gros bisous à vous 2 et bonne soirée
Répondre
D
Superbe tous ces véhicules.Bonne journée
Répondre
M
belles photos et beaux engins !!! biz jacques et bon week end bizzzzzzzz
Répondre
C
les voitures sont superbes passe un bon dimanche bisous
Répondre
C
je te donne mon avis tout à fait personnel!!! je préfère tes fleurs!passe un très bon dimanche mon JacquesA demaingros bisous
Répondre