ELLES SONT.......

Publié le par jacques87220


    A VOUS....NOUS SOMMES VENDREDI
=============================================================================================



                                                                          Bonjour a vous,




Réponse a la fleur d'hier.....

























                     C'était une fleur de kiwi....KRI avait raison.....il n'y a que les fleurs mais jamais de fruits, tel que vous le voyez, le pied a 22 ans, c'est un pied "femelle" et pour produire, il fallait un autre pied "femelle" et un pied "mâle" mais notre voisin , en taillant sa haie, a fait tomber une grosse branche sur les deux autres pieds, et cette dernière les à cassés....... Mais mon épouse le garde pas sentiment je pense!!

                     Alors maintenant, passons aux roses.....je ne vais pas vous le répéter, je n'ai pas la main verte du tout mais j'adore les fleurs.....en général....et la rose en particulier, alors pourquoi s'en priver? et tant que j'y suis, par le biais de ce blog, je les partage avec vous!!

                    Je ne pense pas que vous me direz le contraire....

                                                   REGARDEZ

Elle bronze sur la rose et pose pour la photo....c'est ça la nature































































































































































































































































                      Voila ce que j'avais pour vous aujourd'hui......

                  Alors, que ces roses soient roses, blanches, rouges ou a deux tons,elles dégagent leur parfum diferrent de l'une a l'autre, et je souhaite que le vent souffle assez fort pour le transporter jusquà vous!!

                      Ce sera tout pour  aujourd'hui, merci a vous

         

                                          A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Avec le vent que nous avons eu aujourd'hui, hummmmm quel parfum.Biz 
Répondre
L
Les roses, ma passionje vous invite à venir en mon blog visiter mon jardinA bientôt
Répondre
L
Les roses, ma passionje vous invite à venir en mon blog visiter mon jardinA bientôt
Répondre
C
ces roses sont magnifique merci bonne soirére bisous
Répondre
N
Un vrai bonheur, à présent nous avons les roses que tu sais si bien offrirent. Une telle variété ! Et cette minuscule sauterelle y ajoute encore de la vie colorée.Merci mon Jacques. Je t'embrasseNettoue
Répondre