JOURNEE SPECIALE.....

Publié le par jacques87220

IL Y A DES JOURS COMME CA
=================================================================================================




                                          Bonjour a vous





               Nous sommes vendredi, et comme de coutume, je vous mets des fleurs car je sais que vous aimez........mais aujourd'hui, avec votre permission j'ai une pensée "toute particulière"....

              Une pensée qui s'envole vers une femme, une amie exceptionnelle , elle a été le cordon  ombilical durant une semaine en panne avec mon ordinateur, elles etaient deux.........je cite Christiane et Andrée......et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'ANDREE
 je lui dédie un peu cette page...........

                                           REGARDEZ




































































































































































































































































                  Voila pour ces fleurs du vendredi, et croyez moi, tout le plaisir est pour moi de les partager avec vous, car dans cette grande famille de blogueurs il y a des gens charmants et DD en fait partie

                 Toute une semaine  tu etais en relation avec Christiane pour savoir si oui ou non j'étais dépanné!!

                Allez!! que le champagne coule a flots et encore de nombreux anniversaire en parfaite santé

                          Je vous remercie du fond du coeur



Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
DD est très gentille et mérite bien ce bouquet fantastique que tu lui offre.Je crois que bien que l'ayant marqué j'ai " zappé " l'anniversaire de Nicole,alors je me rattrape et lui envoie de gros bisous ( mieux vaut tard que jamais non ??  )
Répondre
L
bonjour, merci pour ces magnifiques fleurs du vendredi les roses sont merveilleuses!!! BISOUS A VOUS DEUX LILINE
Répondre
V
Coucou , merci de ton passage sur mon blog, très chouette tes roses et lys , je suis de jardin e tj'adore les fleurs... pour mes recettes, t'inquiète pas la plupart sont weight watchers tu ne prendras pas un gramme !!!! à très bientot...
Répondre
B
Bonsoir Jacques,Merci pour les jolies fleurs du vendredi.Ici ça cartonne toujours. J'emmène tout de même mes enfants un peu à la plage et aussi au cinéma. Bon WE, bisous, ciao, Béa
Répondre
J
<br /> Bonjour Beatrice<br /> Je me doute que tu dois etre en plein demenagement  mais que veux tu? peut etre auras tu une meilleure qualité de vie?<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche<br /> excuses pour le retard mais j'etais resté une semaine en panne et je ne savais plus ou donner de la tète<br /> Bisous ma grande<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
V
coucoumerci pour ton gentil comoui c'est vrai l'huile d'olive de Nyons est chére mais c'est la seule huyile d'olive qui soit d'appellation AOC - tout se paye - hihinous on en acheté mais on l'utilisait avec parcimonie.bisous bonne nuit 
Répondre