PAS ENCORE

Publié le par jacques87220

                     LE RETOUR HELAS.....
=================================================================================================




                                                Bonjour a vous,




                     Je ne sais comment vous remercier toutes et tous pour vos nombreux  commentaires, je ne m'attendais pas a une telle "avalanche" je dois vous l'avouer mais je vous assure que je suis content de votre fidélité....

                   Hélas, je ne pense pas reprendre ce blog en mains de suite car dans la vie, il y a parfois des bonnes mais aussi des mauvaises surprises.....

                  En effet au mois de mars, j'étais hospitalisé pour une fibrose pulmonaire, ce qui est traité a la cortisone.... la fibrose est pratiquement terminée mais il y a également les inconvénients qui en découlent, entre autre la prise de poids a cause d'une rétention d'eau, et je ne peux plus faire 50 metres sans etre essoufflé et je dois m'arréter....

                 Donc  je suis allé voir mon médecin traitant ce matin  qui m'a pris un rendez vous en urgence en cardiologie.....et la suite.......je ne sais quoi vous dire!! Je vous promets de revenir le plus rapidement possible car JE TIENS A VOUS

                                                 Je vous dis  a bientot





























                          Encore merci de venir sur ce blog par solidarité


                                           Jacques

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Coucou Jacques, <br /> Ben voilà, je suis une fois de plus bien en retard....<br /> Je vais me balader chez toi.... à plus tard.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Contente de te retrouver et désolée de savoir que tu n'es pas au mieux de ta forme.Je ne connais que trop, les effets dévastateurs de ce produit, il me pourrit la vie depuis quelques temps.!Soigne-toi bien.J'ai lu l'autre texte, mais je ne mets qu'un mot ici, j'emprunte un PC chaque soir, je suis en panne jusqu'à... je sais pas!BisousViviane
Répondre
C
Rebonjour Jacques Voila , tout a une fin , les vacances aussi et je garderai quand même un bon souvenir de celles-ci et Luc et moi , encore un plus grand souvenir de notre rencontre exceptionnelle et chaleureuse!Encore un gros bisous à Nicole aussi de la part de Luc!moi je lui ai déjà dit !!!!Bonne journée , je serai chez moi ce soir je passerai voir si tu as mis un nouvel article!Je t"embrasse mon ami Christiane
Répondre
D
bon, je sais que ça va alors je ne suis pas inquiète ce matin, je passe te faire coucou vite fait parce-qu'après je vais à Rochefort, c'est le jour d'une belle rencontre, quant-à demain ... ahhhh je t'ai pas dit je crois bien, alors regarde !si tu fais paraitre un nouvel article je le verrais ce soir et jusque-là  je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée ainsi qu'à nicole
Répondre
D
bonjour Jacques,heureuse de ton retour, mais ta santé d'abord le 'blog' peut attendre et nous le tiendrons au chaud. Je te souhaite un très bon rétablissement, prends ce petit contre-temps en patience et laisse toi chouchouter par Nicole, Alan et moi pensons bien à vous et attendons de vos nouvelles, grosses bises à tous les 2 .Danièle
Répondre