DEJA......VENDREDI

Publié le par jacques87220

           ET VOS FLEURS SONT LA
================================================================================================




                        Bonjour a vous





                 Eh oui!! Déja vendredi!! Que le temps passe vite quand même....

                Vous savez que ma fleur préférée reste la rose alors, je veux bien partager cette amour et cette passion avec vous...

                         REGARDEZ














































Qaund vous devenez pessimiste, regardez une rose....(Albert SAMAIN)














































Jamais personne n'a trouvé un artiste, pendu devant une rose.....(Arthur CRAVANT)














































Si votre coeur est une rose, votre bouche dira des mots parfumés    (Proverbe RUSSE)














































La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir (Proverbe CHINOIS)














































Une seule rose peut etre mon jardin......un seul ami.....mon univers(Léo BUSCAGLIA)























Celle ci est pour une blogueuse qui m'a "agréssé"et a qui j'ai répondu assez vivement.... Voila UT je ne vous en veux pas et loin s'en faut!! Chacun a le droit d'émettre une critique ou le fond de sa pensée

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Jacques pour tous ces beaux proverbes ! je vais répondre au premier et essayer d'en regarder autant que possible en ce moment ! j'espère que mon coup de cafard sera passager et qu'il passera en regardant tes merveilles!!gros bisous et bon week end
Répondre
C
coucououps j'ai failli raté tes magnifiques fleursTu nous offres encore un très joli bouquetMerci et gros bisous
Répondre
H
merci de ta visite chez nous ! et de bien jolis fleurs comme toujours! bonne soirée
Répondre
A
Il y en a des roses qui sont tellement belles qu'on les croirait transparentes.Merci pour ces belles fleurs qui sont sûrement de ton jardin,amoureusement soignées par Nicole.Grosses bises à tous les deux.
Répondre
U
Oh jacques! Il ne fallait pas tant! .. et puis devant tout le monde encore!Et puis avec mon site, là!Et puis moi qui ne sais jamais dire merci: je baisse les yeux, je parle si doucement que bien sûr on ne me comprend pas .... et puis je m'enfuis, parce que je suis si timide!Oui Jacques, je suis abrupte parce que je suis timide... C'est bête, hein?Et vous qui m'offrez une rose à mettre justement aujourd'hui, justement, sur le petit coin de mon coeur qui a échappé à mon mauvais rêve...MERCI! Merci et encore Merci!Tendresses.
Répondre