HOTEL DE VILLE

Publié le par jacques87220

             DE LIMOGES
================================================================================================




                                    Bonjour a  vous,




                       Dimanche dernier, nous sommes allé en ville, (je n'y vais que le dimanche car je ne supporte plus la circulation, les echappements et les stationnements payants de cette belle ville, ) et je me  suis attardé à la mairie de LIMOGES

                      Je la trouve trés belle, et devant, il y a le parc de l'hotel de ville avec une fontaine mignonne a croquer, je l'ai détaillée en photos

                     Je n'ai rien comme documentation mais si j'en trouve , cela fera l'objet d'un autre article!

                                 REGARDEZ




















































































































































































































Ce sont les fleurs qui ornent les parterres du square de la Mairie de LIMOGES

                   Voila tout ce que j'ai pour aujourd'hui

                                       Je vous dis

                                      A DEMAIN

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A mon tour je suis Ptdrrrrrrr... car je plaisantais avec un ami ... en mettant le pseudo de carotte tordue Et j'ai oublié de changer lorsque je t'ai mis le com....<br /> <br /> Milles excuses. <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sympa ton blog et très varié j'aime beaucoup.<br /> Jolies photos ce qui ne gâche rien ....<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est en effet un beau monument<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette fontaine est plus que mignonne à croquer , je dirais que c'est un petit bijou !Superbe , j'aime beaucoup les céramiques ! Merci pour ces belles photos ! A bientôt ! Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette fontaine est plus que mignonne à croquer , je dirais que c'est un petit bijou !Superbe , j'aime beaucoup les céramiques ! Merci pour ces belles photos ! A bientôt ! Amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre