A LA CAMPAGNE

Publié le par jacques87220

                                                        EN CORREZE (19)

=====================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                       Bonjour a vous,

 

 

 

 

                     Voici quelques vues d'un village corrézien à l'occasion d'un marché de Noël, il est tout simple , tout beau et surtout trés vivant, il attire énormément de monde surtout pour une occasion comme celle - ci.....Nous avions fait une rencontre ce jour là, mais la personne n'entretient plus son blog........c'est dommage

 

                    Il n'y a pas grand chose à en dire, mis à part que ce village est traversé par La VEZERE, qu'il se trouve en CORREZE, et qu'il est dans la région du LIMOUSIN

 

                                  Voici quelques photos

 

                                       REGARDEZ

sv01

 

sv02

 

sv03

 

sv04

 

sv05

 

sv06

 

sv07

 

sv08

 

 

 

 

                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> un supezrbe pont comme je les aime....avec son reflet....<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Je crois que cette photo aura eu du succés, j'adore photographier l'eau<br /> <br /> <br /> Bisous pour ta bonne nuit<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais dis-moi, il faisait un temps magnifique....... Tes photos sont splendides ! Les marchés de Noël avec le soleil, même s'il fait froid, sont très agréables !!!! & quel charme !!!Je vous<br /> souhaite à ts les 2 une bonne nuit & une excellente semaine à venir Bizzzz de lanini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lanini<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison , il faisait un temps tres sec, froid mais beau et c'etait en debut d'aprés midi donc tres peu de monde<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous en esperant que le temps reste au beau<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très joli village, j'aime beaucoup la maison en pierre, superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu connais Baume les Dames  je n'en suis pas loin 30km environ dans le Doubs alors que Baume les messieurs sont dans le Jur<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Nous y avions couchés a Beau les dames au bord de l'eau avec le camping car ça avait l'air assez calme<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bonsoir Jacques, j'arrive un peu tard sur les blogs, j'ouvre le tien et j'ai flashé sur la troisième photo, celle du pont de pierre, elle est magnifique ! Ces reflets dans l'eau sont<br /> extraordinaires, moi qui adore ce genre de photos, je suis servie. Et la sixième aussi, quelle beauté. J'en suis éblouie, en toute sincérité. Tu as fait là de bien beaux clichés de cette jolie<br /> région que j'ai un peu connue, une journée à peine, hélas. Quant au pressoir il est superbe et me ramène plein de souvenirs agréables en mémoire. Merci pour ce reportage plein de charme. Bonne<br /> nuit et gros bisous. Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> A l'heure ou tu ecrivais ce commentaire, je me mettais au lit! Je prends un medicament qui m'endort le soir!! Moi qui ne me couchais pas avant 1 heure du matin ça change<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous pour te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />