A TRAVERS LE GERS

Publié le par jacques87220

         RISCLE......32

================================================================================================

 

 

 

 

 

 

 

                                                        Bonjour a vous,

 

 

 

 

 

                             Il y a  une aire de camping cars au bord de l'Adour, prés du terrain de camping, et nous avons fait un arrét d'une heure environ mais il plauvait et nous avons continué sur RISCLE CENTRE

 

                 Ce pont sur l'Adour est tres beau et bien sur nous l'avons immortalisé

 

                Je demande votre indulgence pour la luminosité mais  je vous assure que nous etions contents de remonter en camping - car

 

                                    Voici les photos!!

 

                       REGARDEZ

 

riscle01

 

riscle02

 

riscle03

 

 

 

riscle04

 

riscle05

 

riscle06

 

riscle07

 

 

 

 

 

                                                                      JACQUES

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonsoir mon ami, j'espère que tu as passé un très bon dimanche. je viens te souhaiter une merveilleuse soirée ainsi qu'une excellente semaine. je t'embrasse bien fort. à bientôt ! Alicia.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Jacques<br /> <br /> <br /> Un magnifique pont mais avec la pluie c'est sur que ça doit pas être marrant. Dommage que ta femme a peur en camping car, c'est pas plus dangereux qu'en voiture !<br /> J'habite vers la Couronne je sais pas si tu connais, mais sans adresse c'est pas facile a ce rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Jacques,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou avant de fermer mon ordi. J'espère que tu as passé un bon week-end aussi ensoleillé que chez nous.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit en t'embrassant bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage car cela semble bien joli par là!!<br /> merci pour Maman<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine les tourtereaux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Superbes images, comme toujours merci Jacques pour cette jolie balade .Je suis complètement en accord avec toi sur le salaire des femmes, à travail égal salaire égal mais bon !!! je pense que<br /> c'est de l'utopie...Bonne soirée chèr ami<br /> <br /> <br /> Bisous marseillais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre