ARTICLE PERSONNEL....

Publié le par jacques87220

                                          POUR UN ANNIVERSAIRE
================================================================================================
 
 
 
 
 
 
                                                 Bonjour a vous,
 
 
 
 
 
                                       Aujourd'hui,  je veux avec vous , souhaiter un joyeux anniversaire a Nicole, mon épouse....
 
                                       Mon épouse mais aussi votre jardinière, celle qui donne tant d'amour a ces roses et autres fleurs que je partage avec vous , tous les vendredis!!....
 
                                       Elle a le même âge que trois de mes amies blogueuses, elles sont de la cuvée 1954.....un bon cru je crois
 
                         Ton mari qui t'aime
                                                       JACQUES
 
 
 
 

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Bon je suis un peu en retard pour souhaiter un bon anniversaire à ta chère et tendre mais tant pis mieux vaut tard que jamais.<br /> <br /> <br /> Et si j'ai bien compris tu as eu quelques soucis de santé ? J'espère que cela va un mieux ?<br /> <br /> <br /> Pour ma part depuis le début du mois j'ai un peu laissé le net car tout d'abord les enfants sont venus quelques jours et ensuite je suis repartie avec eux dans le Gard....<br /> <br /> <br /> Y a plus qu'à attendre mi aout pour de nouveau m'y exiler<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et gros bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je me remets doucement mais c'est long<br /> <br /> <br /> Il faut etre patient mais je ne le suis pas beaucoup<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucouà vous 2<br /> <br /> <br /> treès bon anniversaire nicole.....en retard....mais le coeur y est<br /> <br /> <br /> plein de bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui!! le temps passe pour tout le monde et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon Anniversaire à ta chère Nicole, pour elle qui nous soigne les jolies fleurs que tu nous offre en votre nom à tous les deux, je voudrais envoyer à mon tour quelques roses. J'espère que je vais<br /> réussir car il y a un moment que je cherche (tu connais mon niveau en Internet (lol), mais je vais me lancer. Et plein de gros bisous pour elle en ce jour particulier. Et des bisous pour toi<br /> aussi, bien entendu. Danielle<br /> <br /> <br />                  <br /> <br /> <br /> Youpiiii !!! Je crois que j'y suis parvenue ! Miracle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br /> Pardonne le retard pour te repondre mais hier les bulles du champagne ne me mettaient pas les yeux en face des trous.....<br /> <br /> <br /> Merci de tes bons souhaits<br /> <br /> <br /> Laisse faire les roses Danielle je sais que tes souhaits sont sinceres et je t'embrasse pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton épouse !<br /> <br /> <br /> L'année 1954 est en effet une bonne cuvée... ! Même une TRES TRES TRES BONNE CUVEE !<br /> <br /> <br /> C'est mon année à moi aussi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE Nicole ! Pour moi, ce sera fin novembre ! LOL !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à Nicole et passer une excellente soirée..<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à vous deux. .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre