BLOG EN PAUSE.......

Publié le par jacques87220

 

 

                          JUSTE DEUX JOURS

=================================================================================================

 

 

 

 

 

                              Bonjour a vous

 

 

 

 

               Je mets ce blog en pause, j'en ai envie car aprés avoir vu la grande bleue.......j'ai envie de voir l'océan..... comme ça!! Pour le plaisir

 

 

 

                  Je vous dis donc "A LUNDI"

 

cc01-copie-1

 

 

Il est pretil en a marre de coucher au garage.....

 

cc02-copie-1

 

 

 Je ne peux vous quitter sans fleur

fv09

Publié dans voyages -photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est rutilante pour partir,à deux,avec beaucoup de romantisme....<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Re bonsoir dis ça veut dire quoi "pretil" ??? Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton camping car, mon rêve mais j'en ai pas les moyens dommage pour moi. C'est bien pratique en cette saison car il y a pas trop de monde encore,<br /> quoi que !!! pour rouler il y a toujours bien assez de monde hein !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que Luc est déçu que vous n'avez pas daigné lui répondre !*<br /> <br /> <br /> Pas un mot d'excuse pour vos mences , jamais il ne pardonnera !<br /> <br /> <br /> Dommage !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> alors bon week end au bord de l'océan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre